14/11/2007 01:59

2ème demi-finale de Incroyable Talent le 4 décembre

Le mardi 4 Décembre 2007, à 20h50 sur M6, Alessandra Sublet présentera la deuxième demi-finale de « Incoyrable talent », avec la complicité du jury : Sophie Edelstein, Gilbert Rozon et Patrick Dupond

Ce soir encore, ils sont 16 à se produire sur scène face au public. Seuls 4 d’entre eux seront qualifiés pour la finale : 2 choisis par notre jury de professionnels et 2 choisis par les téléspectateurs.

Répartis en 2 groupes de 8, nos artistes proposent un nouveau numéro, encore plus époustouflant, pour tenter de se qualifier et espérer remporter les 150 000€ promis au vainqueur.

Pour la deuxième fois ce soir, le jury et les téléspectateurs sont à égalité de décision pour qualifier les finalistes : dans chaque groupe, notre jury de professionnels choisit le numéro qui, pour lui, mérite le plus d’aller en finale. Pour les artistes restants, rien n’est perdu !  En effet, celui qui aura obtenu le plus de votes des téléspectateurs gagnera lui aussi son ticket pour la finale.

Et vous, quels numéros plébisciterez-vous ? Quels artistes seront qualifiés pour la finale ?

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de cris69003
13/novembre/2007 - 23h30

le jury
s'est un peu radouci cette fois. Heureusement car la première émission était stressante avec leurs buzs. C'était une émission intéressante. J'ai bien aimé le numéro avec les chiens et le "jongleurs de bulles enfumées".

Portrait de JADORRRRRE
13/novembre/2007 - 23h09

Trop cool !
J'adore cette émission et ce soir je me suis pas du tout ennuyer.Je me réunis toujours avec ma petite soeur pour la regarder.On adore SOPHIE et on a hâte d'etre en décembre pour la voir au cirque Pinder.
Je trouve le Jury très juste et même s'il sont parfois trop direct il disent la vérité et ils savent de quoi ils parlent ! A bon entendeur salut

Portrait de lhypobleu
13/novembre/2007 - 22h34

bof!
J'ai mis "incroyable talent" en bruit de fond. Certains numéros sont impressionnants (le contorsionniste russe) mais d'autres sont lamentables (le duo accordéon déjanté). À croire que certains sont payés pour proposer de la M...

Portrait de patcec
13/novembre/2007 - 21h41

Les abrutis sont de retour
Et revoila le quebecois pedant infecte, la jongleuse de chiens et le mangeur de cirage (pour mieux briller en société) qui font leur retour pour nous faire à nouveau leur numéro de démontage et moquerie de candidats qui tentent le tout pour le tout. C'est vraiment un plaisir pour eux de les démonter devant le public. Surtout couillu le caribou pour qui cela semble jouissif de casser les candidats. heureusement qu'il habite au quebec et surtout qu'il y retourne vite. NUL NUL NUL NUL!!!!

Portrait de kiko78
13/novembre/2007 - 15h50

Coquille
Petite faute de frappe a rectifier : « Incoyrable talent » au lieu d incroyable.
sinon , je ne regarde pas cette emission ...
a+