14/11/2007 06:19

"Attentat télévisuel" lundi soir au prix Femina

L'irruption d'une militante féministe reprochant aux jurées du Femina d'avoir remis leur prix à un homme était en fait un canular, ou plutôt un "attentat télévisuel" perpétré par une habituée du genre, la comédienne Zazon, a indiqué cette dernière mardi à l'AFP.

Le soutien-gorge en bannière, la jeune femme avait fait irruption lundi en hurlant dans le salon où le jury recevait la presse. Invitée par le personnel de l'hôtel à quitter les lieux, la jeune femme avait été raccompagnée sur le trottoir.

Zazon a réussi à piéger les journalistes présents et les jurées du Femina, qui avaient tenu à préciser en forme de mise au point officielle que "le prix Femina n'a jamais eu vocation à récompenser des femmes".

"Cette personne fait parler d'elle. Qu'elle proteste tant qu'elle veut. Cela fait parler d'elle et de nous", avait ironisé la porte-parole du Femina.

La comédienne Zazon s'est fait connaître par des "attentats télévisuels" humoristiques de veine similaire pour la chaîne France 4. La séquence au Femina sera diffusée dans la prochaine édition de l'émission hebdomadaire "Toutaz" sur France 4 (mardi, 23H00).

(Source: AFP)

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ReZut
14/novembre/2007 - 08h10

Zazon
que je ne connaissais pas jusque là, est vraiment une folle furieuse ! :)
En effet, elle a un blog + Myspace où on retrouve plein d'extraits de ces "attentats".
Elle n'a pas froid aux yeux et EN PLUS, elle est jolie fille...
La classe quoi ! :)

Portrait de Royalskwal
13/novembre/2007 - 19h44

Fort
Elle est très forte Zazon et ça m'etonne qu'elle ne soit que sur France 4. Dans la même veine que les membres d'action direct de canal

Portrait de umbrella
13/novembre/2007 - 18h14

mdrrrr
ça devait être marrant à voir...

on peut peut-être trouvé la video quelque part ?!

Portrait de rock7
13/novembre/2007 - 16h36

j ai vue et
ELLE EST NULLLE!elle veut imiter baffy?comme les autres?raté!