11/11/2007 09:49

TF1 battue par France 2 hier soir ! (Médiamétrie)

AUDIENCES EN PRIME TIME

Samedi 10 novembre 2007

 

France 2 – 20h50- Le plus grand cabaret du monde. Patrick Sébastien présentait une nouvelle édition de son émission. L’animateur recevait notamment Yves Rénier, Roland Magdane, Shirley et Dino, et bien d’autres encore. L’émission a attiré 5.8 millions de téléspectateurs, soit 27.9% de PDM. France 2 se place ainsi en tête des audiences !

 

 

TF1 – 20h50 – « Qui sera le prochain… ». Christophe Dechavanne présentait cette nouvelle émission consacrée hier soir au thème du paranormal. Au programme : hypnose, mentalisme, illusion… Le programme a réuni 5.1 millions de téléspectateurs, soit 24.7% de PDA.

 

 

M6 – 20h50 – Jericho. Pour sa trilogie du samedi, M6 proposait trois épisodes de la série Jericho. Le premier, intitulé « L’inconnu » a réuni 2.9 millions de téléspectateurs, soit 13% de PDA.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de progmushroom
12/novembre/2007 - 18h01

Juré anonyme ?
Bonjour.

L'homme qui était membre du jury soi-disant anonyme dans l'émission qui sera le prochain me dit quelque chose.
On l'a déjà vu en télé ! Quelqu'un peut-il me rappeler où ? Télé réalité ? Autre chose ?

Merci

Portrait de poukoifer
12/novembre/2007 - 13h23

fatiguant
j'ai completement décroché de tf1 au deuxieme candidat trop long rien de super bluffant du vu et revus pour la plus part bref j'ai zappé et franchement la 2 était beaucoup plus passionnant!!!
Quand a JERICHO j'ai vu les épisodes sur la toile bof on reste sur sa faim au bout de la saison....

Portrait de Raygirls
12/novembre/2007 - 10h56

M6
J'ai regarder Jericho mais les inédits reviennent le 24 novembre pourquoi???

Portrait de lolosd
12/novembre/2007 - 09h31

somnifère sur TF1
J'ai commencé a regarder TF1, duppé par la bande annonce qui montrait des tours spectaculaires et un titre qui annonçait du paranormal...
A la place, des magiciens amateurs dont on devine le truc à 3km, rien de novateur...
Et surtout un jury sans aucun interet, sauf surfer sur la vague "incroyable talent"!

J'ai finalement zappé sur la 2 et la les numéros étaient quand mème d'un autre niveau!!!

Le plus hallucinant, c'est que Dechavanne a trouvé le moyen de finir APRES Sebastien, avec environ 10 minutes de magie en tout et pour tout...
Exemple:
-entrée du magicien (10sec)
-tour de magie (1min)
-avancée vers le jury (10sec)
-blabla du jury (3min interminables et ridicules)
-explication du vote: oui il reste, non il part (20sec)
-décompte avant de voter (?!) 3,2,1...
-10sec de vote
-le magicien passe a la trappe (10sec)
-jeu sms (1min)
-annonce de la pub (10sec)
-ce que vs verrez après la pub (30sec)
-pub (3min)
-résumé de ce qu'on a vu avant la pub
-entrée d'un autre magicien etc....

Et ceci jusqu'a 23h30!!!!!! insupportable...

Portrait de magoe
12/novembre/2007 - 07h26

Arthur
dans l'émission de Dechavanne, j'ai bien apprécié la présence d'Arthur Jugnot que je trouvais très simple et trés franc.

Portrait de parisvip
12/novembre/2007 - 00h24

content
du bide de tf1 que je déteste et de dechavanne qui me saoule de + en +

Portrait de gise
11/novembre/2007 - 18h49

France 3
Oyobo j'ai regardé ce téléfilm que j'ai trouvé excellent. Ce que j'ai compris c'est qu'ils s'imaginaient ne plus pouvoir s'intégrer dans la vie de tous les jours et que la seule solution était la mort.

Portrait de Lilyrose
11/novembre/2007 - 17h21

Jericho
J'aime beaucoup cette nouvelle série, il y a du suspense... qui est le Noir, quel rôle joue-t-il... mais à mon avis qql invraisemblances, que les radiations ne les touchent pas du tout après la pluie, alors qu'elles auraient dû être portées par les vents. Et puis la dernière scène de samedi, avec toute la ville qui vient récolter le maïs, ça faisait très "petite maison dans la prairie" on s'entraide tous and God bless us. Ainsi que l'idée sous-jacente que puisque le voleur de chevaux risque d'être nuisible à long terme, pourquoi pas le pendre, c'était clairement sous-entendu, autrement dit, explosion nucléaire mène à repli de la communauté et retour aux "bonnes vieilles valeurs" du Far West.

Kira31 : Depuis les premiers épisodes, je me demande si tout ça ne pourrait pas être une expérience grandeur nature, faire croire aux habitants de Jericho qu'il y a eu un conflit nucléaire... mais c'est vrai qu'il y avait dans les épisodes d'hier trop de détails qui invalide ma petite hypothèse. L'idée de l'ennemi intérieur est des plus plausibles. (la question sur l'ordi "nos cibles ou les leurs")

Portrait de djue57
11/novembre/2007 - 16h34

aurelien1
le gagnant était le plus jeune qui avait fait un numéro avec des cartes! mais le blond habillé en rose ( désolé j'ai retenu aucun prénom!) a gagné quelque chose également

Portrait de ludoludo
11/novembre/2007 - 16h02

tf1
c etait pas terrible son prime a dechavanne avec les experiences paranormal et les invites pas tres experimentes.Bravo pour france2 avec Patrick Sebastien.

Portrait de Juju38
11/novembre/2007 - 13h49

Bravo
2 samedis de suite que France 2 réalise de bonnes audiences le samedi soir, au delà des 5.500.000 spectateurs avec deux programmes de qualité.

Tant mieux car ces émissions sont divertissantes et agréable à regarder, cela change de certaines émissions de la Une. Je me demande d'ailleurs, quelle serait l'audience du Grand Cabaret si celui-ci était diffusé sur TF1? Car la Une fait toujours plus d'audiences avec des programmes de même accabit.

Portrait de footskater
11/novembre/2007 - 12h59

Emission de Dechavanne
Je dois etre idiot, mais qu 'est ce qui était paranormal hier soir ? le mec qui manipulait des cartes ou le pickpocket ?

Portrait de RUDY68100
11/novembre/2007 - 12h55

Franchement TFnul...
Cette émission, j'ai regardé sans mentir 10 min car ça m'a trop gonflé ce pseudo jury qui se permet de juger des candidats alors qui n'ont eux même aucun talent et qu'on les voit plus nul part.

Juste un coup médiatique pour faire réapparaitre les oubliés, à ce moment là, je peux comprendre alors leur commentaire parfois à la limite du ridicule...

Préféré un mec qui joue avec des ballons à un mec qui fait des illusions ou de la magie. Non mais je rêve... Le jury s'est trompé avec l'émission de M6 !!! Bref une copie pure et simple de l'émission de la 6...

En plus 15 000 euro pour le gagnant, je trouve ça un peu faible pour une chaine comme TF1... euh TFnul alors que M6 propose 150 000 euro pour le gagnant de son émission. Peut-être Christophe Dechavanne dans son annonce avait oublié un zéro sur ses fiches... lol

Portrait de Darkeyes
11/novembre/2007 - 12h54

Question pour l'équipe de Morandini:
Dans le teaser de l'émission de TF1 samedi soir intitulé "Qui sera le prochain?", était montré des images de show de grandes figures internationnales de magie et d'illusion tel que Criss Angel. Ont-ils le droit de montrer de telles images qui donnent l'impression au téléspectateur qu'il va voir un show professionnel par de véritables stars du métier et qu'en fait, ces personnalités ne sont même pas venus sur le plateau, ni en invités, ni en démonstration??

Franchement, on peut appeler ca de la publicité mensongère, non? Personnellement, j'aime beaucoup Criss Angel, j'étais resté chez moi que dans le désir de le voir dans l'émission puisque le teaser montrait beaucoup d'images de lui! Mais que nenni je suis très décu par la qualité et par cette usurpation!!

Merci pour vos réponses!

Portrait de jenesaisqui
11/novembre/2007 - 12h43

france 3
moi non plus j'ai pas compris la fin du téléfilm...
je me sens moins seule, et moins stupide!!
Povmec je ne sais pas car pour un homme pour qui aimer un homme est inconcevable il est qd meme allé vivre chez lui et tout le monde le savait...
la fin était vraiment bizarre ...

Portrait de leishalice
11/novembre/2007 - 12h35

Pour moi c'etait France 3
hier soir. Très beau téléfilm , mais comme Oyobo, je n'ai pas compris la fin...Povmec, je ne sais pas si ton explication est la bonne, mais je trouve cette "fin" tirée par les cheveux...En tous cas,bravo à Stephane Freiss et Thierry Neuvic pour leur interpretaiton.

Portrait de Cybelia
11/novembre/2007 - 12h34

France 3
Je viens de regarder le téléfilm de la 3 que j'avais enregistré hier soir (je regardai Jericho, qui, en passant, est une excellente série et dont j'ai hâte de voir la suite...).
Moi aussi, je n'ai pas compris la fin... parce que franchement, j'ai adoré l'histoire, on voyait enfin un amour entre deux hommes qui n'était pas "péjoratisé" (je sais pas si ça existe ce mot...) et puis pouf ! Ca finit tragiquement sans raison ! Franchement, si un jour je le re-regarde, je m'arrêterai avant qu'Emmanuel prenne l'arme d'Eric...
On pourrait avoir les scores d'audience de ce téléfilm SVP ?

Portrait de Derrick
11/novembre/2007 - 12h00

Web TV
Et bien moi j'ai regardé une télé québecoise sur le Web qui émet ses programmes en streaming : TVA avec Jurassic park II. A part la pub tous les quarts d'heure, j'ai passé une tres bonne soirée !

Portrait de kira31
11/novembre/2007 - 11h55

à anncath
jericho (posté par anncath à 10h58)

pour nous hier soir mais j'ai du mal à m'accrocher à cette serie !trop pro américaine les mechants viennent d'ailleurs bien sur.....

---------------------------

Moi aussi, j'ai dû mal à accrocher
Mais pas pour les mêmes raisons: je trouve ça trop lent!!! J'en ai un peu marre des séries où, si on rate un épisode, on est largué!!

Par contre, je ne suis pas sûre que l'ennemi soit si extérieur que ça ! Je pencherai plutôt vers l'ennemi intérieur (milices réligieuses "blanches).
Le black qui est au courant de tout n'est sûrement pas un terroriste (trop facile, quoique!)

Portrait de TP
11/novembre/2007 - 11h52

J'ai zappé un coup entre...
la Une et la Deux.
Pour moi c'était la même chose, avec un dechavande qui fait son interessant en plus, Sébastien est plus sobre.
Donc quand à choisir un programme de cabaret, les gens préfèrent l'original.

Portrait de sidoo
11/novembre/2007 - 11h39

rien de tout ca
j'ai regardé Harry Potter, que j'avais enregistré il y a quelques jours.

Est-ce que 24% ça veut dire qu'on ne reverra plus cette émision sur tf1?

Portrait de palde
11/novembre/2007 - 11h21

moi
c'était un tout tout bon film que j'ai regardé hier...Ne le dis à personne de Guillaume Canet...vive la télé en Belgique ahhaha car choisir entre dechavanne et le gros beauf...et bé...

Portrait de anncath
11/novembre/2007 - 10h58

jericho
pour nous hier soir mais j'ai du mal à m'accrocher à cette serie !trop pro américaine les mechants viennent d'ailleurs bien sur.....

Portrait de pinpinstephy
11/novembre/2007 - 10h57

Jericho
pour moi hier soir, trés bonne série.

Portrait de dine54
11/novembre/2007 - 10h41

pas vraiment paranormal
c'etait plus de la magie et de l'illusionisme ! ce genre ne me passionne pas trop.

Portrait de dine54
11/novembre/2007 - 10h39

un tres jeune
tres expert dans le maniement des cartes.

Portrait de aurelien1
11/novembre/2007 - 10h24

Pas étonnant !
C'était nul sur TF1 j'ai regardé le debut et puis les pubs sa énerve vite, si quelqu'un de courageux peut annoncer le gagnant !

Portrait de dine54
11/novembre/2007 - 09h46

il suffit de lire
le bouquin de patrick sebastien : VITRIOL MENTHE , pour comprendre, qu'il est plus obsedé par le c.. que dechavanne !

Portrait de Jérémie
11/novembre/2007 - 09h36

LE PLUS GRAND CABARET DU MONDE
quelle bonne emission avec des artistes de qualité !
c'est normal que l'audimat soit au rendez vous !

Merci à Patrick SEBASTIEN

Jérémie

Portrait de geolu
11/novembre/2007 - 09h34

JMM
La prochaine que vous passez chez Ruquier, pensez à réviser vos ministres !!! Votre prestation face à Zemour et Naulleau a été épatante. On sentait que vous l'aviez bien préparée.