10/11/2007 13:07

Record d'audience pour "C'est quoi l'amour?" (médiamétrie)

Hier soir, à 23h30, le magazine "C'est quoi l'amour ?", produit et présenté par Carole ROUSSEAU a réalisé sa meilleure audience en nombre de téléspectateurs depuis juillet 2003 en rassemblant 2 550 600 téléspectateurs avec une part d'audience de 39.1% sur les individus 4 ans et +, et 47.7% sur les femmes de moins de 50 ans.

"C'est quoi l'amour ?" s'intéressait hier à ces enfants atteints de maladies handicapantes mais qui se battent au quotidien.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de vito
11/novembre/2007 - 08h38

nikana15 c'est normal que TF1 s'intéresse aux pub
TF1 est une chaine commerciale, qui ne vit que de la pub, c'est un peu normal qu'ils s'intéressent fortement aux espaces publicitaires qu'ils vendent aux annonceurs.
Et je ne vois pas en quoi faire des programmes qui plaisent au plus grand nombre de téléspectateurs pour attirer un maximum d'annonceurs gêne autant de monde ici. Vous vous sentez supérieurs au reste de la population pour dire ça ? Vous pensez vraiment que si TF1 avait des programmes merdiques comme vous semblez le dire la chaine ferait autant d'audience ? En plus je suis persuadé que parmi ceux qui crachent sur TF1 il y en a beaucoup qui la regardent, ils critiquent uniquement parce que ça fait bien de critiquer.

Portrait de vito
10/novembre/2007 - 22h06

D'accord avec BoDiable
Que l'on n'aime pas une émission je suis d'accord, mais cracher systématiquement sur tout ce que fait TF1 sous prétexte que c'est TF1 franchement ça me dépasse.

Et que dire de diapos qui considère que les téléspectateurs de TF1 sont malsains. Quel manque de respect !

Portrait de china
10/novembre/2007 - 19h54

MOI
J bien aime la èmission

Portrait de BoDiable
10/novembre/2007 - 19h27

J'en peux plus
C'est en lisant le denier commentaire écrit par diapos, que je me décide enfin à dire un peu ce que je ressens de tout les commentaire négatifs qu'on peut lire ici et qui concerne TF1.

Loin de faire les louanges de cette chaine, mais je remarque, et ça me gonfle, que quoi qu'ils fassent, c'est forcément mauvais. Il y a parmis les posteurs de ce blog, des personnes aigris qui répandent leur venin à tout va et qui donne de moins en moins aux autres contributeurs, l'envie de réagir au sujet de TF1 de peur de se faire allumer !! Quoi que propose la une, c'est forcement mauvais.
-La roue de la fortune bat des records d'audience = c'est de la merde
-Julien Courbet fonctionne bien les vendredi soir = c'est une nouvelle fois de la merde
-Le 13h de Pernaut nous fait découvrir la France profonde = rebelotte c'est de la merde
-Pareil pour Cauet, Arthur, PPDA , Confessions intime, c'est quoi l'amour, 50mn inside, Star Ac, ..
.(liste non exhaustive)

A croire qu'ici personne regarde TF1 parce que c'est trop mauvais, les programmes sont merdiques, les animateurs des gros blaireaux...et que dire des téléspectateurs.

Voilà je passe de bons moments à regarder TF1 (les autres chaines aussi), et je n'ai pas honte de le dire, y en a marre à la fin des raleurs aigris.

Voilà, c'était pour dire rien du tout !!!!

Portrait de aftp10
10/novembre/2007 - 18h47

c'est navrant !
Je me suis reveillee devant cette émission que j'ai regardée (pas longtemps) par curiosité.
Qu'est ce que ça apporte, c'est pour s'appitoyer sur le sort de ces enfants et sur le quotidien de leurs parents ? C'est lamentable, c'est du voyeurisme déguisé en pseudo-information ! Qu'on empêche cette fille de nuire ou qu'elle s'assume et aille présenter le Téléthon pendant 36 heures !

Portrait de remixeur
10/novembre/2007 - 16h11

je ne comprend pas
C'est vrai que à l'heure ou ça passe il n'y a pas grand chose à l'heure ou l'émission est diffusé mais cette émission ne présente pas vraiment beaucoup d'intérêt, trop fade à mon goût.