09/11/2007 07:01

Un nouveau programme gay pour TF1?

Selon l'hebdomadaire Télé 7 Jours, TF1 réfléchirait à un nouveau programme gay, après l'abandon d'une seconde saison des "Queers".

Ce serait plutôt une émission de télé-réalité qui mélangerait des hétéros et des homosexuels car TF1 ne souhaite pas "s'enfermer dans un ghetto".

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de tilou80
9/novembre/2007 - 14h13

Au secour !!!
Oh mon dieu ils sont partout !!! Esperons que ce ne soit pas contagieux....

Certains commentaires me font doucement rire, d'autres m'attristent... 'fin en même temps c'est pas nouveau que je bondisse sur ce genre de sujet...
Je crois que je vais finir par ne plus lire d'ailleurs, toujours les mêmes remarques...
Bref comme beaucoup l'ont dit, esperons que ce ne soit pas un remake de la cage aux folles, vu l'image que les médias véhiculent, y a pas de quoi s'etonner de lire les posts qu'on lit ici et ailleurs !

Portrait de dechrist
9/novembre/2007 - 10h28

berk!!!
ras le bol !!! ils sont ce qu'ils sont ... de là en faire des emissions ça m'ecoeure... chacun vie sa vie ça ne sert a rien de s'afficher a la tele !!! ça ne donnera rien de plus !

Portrait de UDO
9/novembre/2007 - 00h55

pourquoi pas ?
un savant melange !
une pincée de ceci de cela , quoi de neuf ?
la morale est sauve !

Portrait de justgreg
9/novembre/2007 - 00h28

Pour Remy1988
Je ne suis pas homophobe j'ai des amis homos ;)
Je disais ca car c'est la réalité dans chaque RealTV il y a un homo ;)

Portrait de tvm
8/novembre/2007 - 23h52

Mélanger ?
>> "Ce serait plutôt une émission de télé-réalité qui mélangerait des hétéros et des homosexuels"
-> Mélanger ? Dans quel sens ? :X

On reconnaît TF1 à sa créativité inouie et à son intelligence sans pareil. Alors pourquoi doit-on être si étonné que tout le monde regarde ses fabuleuses emissions ? :)
De même, si la petite-chaîne-qui-monte (connue sous le nom de M6) est quasiment arrivée au point G (enfin... au 7ème ciel), on peut remercier TF1 car c'est assurément cette chaîne aux idées si lumineuses qui lui a permis d'accèder à une telle sagacité télévisuelle, qui nous permet par la suite de nous cultiver notre matière grise (ou ce qu'il en reste, peut-être...). :D

Portrait de laurac
8/novembre/2007 - 22h20

ils sont
partout maintenant et dire qu'on a pas le droit de les critiquer!!

Portrait de remy0169
8/novembre/2007 - 22h17

JUSTGREG : STOP AUX INSULTES
si t'est homophobe et ben t'est vraiment bête mais faut arrêter de traiter les gays avec des insultes, on est en 2007, si les gens sont toujours pas capable de comprendre que ce n'est PAS UN CHOIX, ce n'est PAS UNE MALADIE, ce n'est pas que des tapettes et des effiminers, et que c'est encore moins des pervers ou autres, c'est à vous de vous faire soigner...

J'ai pas envie de taper sur mon clavier pour ressasser les mêmes choses depuis des années, mais sache juste qu'il faut pas généraliser les gays effiminers et autres avec tous les mecs dans cette catégorie, car je t'assure il y'a beaucoup de gens de l'entourage de tout le monde même le tien certainement qui sont gays et on s'en apperçoit même pas, donc stop au préjugés...

Portrait de justgreg
8/novembre/2007 - 21h50

Star Ac
C'est un remake de la Star Ac et de Secret Story...
Dans chaque émission de RealTV il y a un ou deux pd

Portrait de noune1986
8/novembre/2007 - 21h07

Faut voir...
De toute manière, pour l'instant ce n'est qu'un projet... pas la peine de s'affoler. J'espère juste, comme il a été dit plus haut, que ça ne sera pas un prétexte pour donner une image "fofolle" des gays, et se faire de l'audimat sur leur dos.

Portrait de Métatrone
8/novembre/2007 - 20h02

Oups!!!
D'accord avec les bloggeurs précédents.Quelle recette va nous servir TF1?
Un soupçon de voyeurisme,une pincée de folle "I",une poignée de droit de savoir le tout servi sans couvert à la sauce racollage!!!
Quelle indigestion lol

Portrait de bisbalin
8/novembre/2007 - 19h14

tu parles d'une émission !
Qu'importe le principe de l'émission pourvu que le casting ne se limite pas à des Gays "efféminiés", y a aussi des mecs virils chez les gays !!!

Portrait de nOnO58
8/novembre/2007 - 19h02

hmm ...
là comme ça, ça me fait penser à l'émission de télé-réalité américaine "A shot at love with Tila Tequila" ... en espérant que TF1 ne fasse pas les mêmes erreurs ..

Portrait de LEMIR
8/novembre/2007 - 18h43

du type...?
Est-ce qu'on sait si ça sera du type " Hétéro mais pas trop" (playing it straight) diffusé il y a quelques temps sur NJR12 ou un nouveau concept?

Portrait de BertrandDuPanel
8/novembre/2007 - 18h41

cool!!
IL ETAIT TEMPS!

lol

Portrait de lh2s
8/novembre/2007 - 18h36

bien bien
Moi je rêverais que se soit enfin une émission serieuse . Mais pas sur TF1 !
Je présume que cette émission permettre aux homophobes de s'en donner à coeur joie ! encore une émission qui donne une image péjorative des Gays et lesbienne ! c'est triste ...

Portrait de Fabounet
8/novembre/2007 - 18h17

ben pourquoi pas
mais il ne faut pas que ce soit une gay pride time lol