08/11/2007 03:58

La publicité va arriver sur les fiches de Facebook !

Sur Facebook, de grandes marques pourront devenir vos "amis", contacter toutes vos relations et s'insérer sur vos pages pour vous bombarder de publicités personnalisées en fonction de vos goûts, grâce au nouveau système publicitaire du site de socialisation.

Fort de 50 millions d'inscrits, Facebook a comme ses rivaux ouvert tout grand sa porte aux annonceurs, en leur permettant de cibler ses membres. Des membres qui décrivent volontairement leurs goûts sur leur pages -- un rêve de publicitaire.

Le site a ainsi annoncé mardi que les annonceurs pourront envoyer sur les pages personnelles de ses membres des publicités ciblées, liées à leur profil et leurs actions sur le site.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de buffyvers2
8/novembre/2007 - 07h25

La pub c'est pas si mauvais
Et je comprends pas certains d'entre vous.
Comment les sites se financent? Car ces pas gratuit de faire un site de l'héberger aussi.

Et on vous demande si vous êtes d'accord pour voir la pub à la TV? On vous demande si vous voulez recevoir la pub Auchan Carrefour But etc. dans votre courrier?

Le seul soucis pour le net c'est la quntité. En lettre on reçoit dans notre courrier environ 65% de pub, sur inertnet par mail on reçoit 90% à 99% de pub suivant les cas. Et la pub sur le site même c'est autre chose comme pour Facebook, et comme le site de jMM en passant.
Puis pour ceux qui ne veulent pas de pub il y a d'excellent logiciel anti-pub gratui en plus qui existent.

Portrait de umbrella
7/novembre/2007 - 16h39

on nous fait vraiment ch***
avec la Pub !

Autrefois c'était au téléphone, toutes les semaines on est envahit de 10 kg de papier (quel gaspillage !!!) dans nos boîtes aux lettres, on commence déjà à recevoir des conn*** sur les portables et maintenant sur les sites internet que l'on consulte !

Serait-il possible qu'on nous fiche la paix ?!!!

Portrait de Zitopo
7/novembre/2007 - 15h30

@NaSH
Je pense la même chose.

Portrait de Moony
7/novembre/2007 - 15h08

Pffff
On ne pourra même plus avoir la paix la dessus.