31/10/2007 09:38

Audience de Fogiel hier soir (Médiamétrie)

Audience de "T'empêches tout le monde de dormir"

Analyse Rodolphe de Laboulaye

M6 23h20 T’empêches tout le monde de dormir

 

T’empêche tout le monde de dormir qui reste sur deux contre performances…850 000 couche tards au rendez vous seulement…C’est pas beaucoup mieux hier…Vous étiez 963 560 devant M6 soit 15,5% de PDM…

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de reda563
31/octobre/2007 - 15h08

BRAVO FABRICE!!
Jador fabrice éboué je trouv qu'il étai plus a l'aiz dan son billet d'humeur que sa permanence aux sms mai bon l'humour juste et grinçant jador!!!

Portrait de amarhys
31/octobre/2007 - 15h07

? passage fans TH
J'ai regardé d'un oeil, franchement quel était l'intérêt de l'interview des demoiselles fans des tokiohotel ? Pas compris, sauf si c'était pour attirer des jeunes sur l'émission avec un faux sujet ?
@+

Portrait de Moony
31/octobre/2007 - 13h32

Très bien sauf...
... fabrice Eboué qui est carrement lourd et surtout pas drôle du tout !!!!!

A part ça Rama Yade était très bien, calme et compréhensible; Arthur et Ariel Wizman étaient pas mal aussi,

Portrait de tostaky
31/octobre/2007 - 12h55

tres bonne emission
dommage que eboué essaye de faire rire
ce mec est un con qui ne sait meme pas quel humour adopte VIREZ LE VIREZ LE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il s en prend a tout le monde de par leur physique quelle lacheté et quelle facilité!
accepte t il les blagues anti noirs je pense pas alors qu il lache Mr Pierrez Menez avec son poids
sinon tres belle fin avec un reportage stupefiant et un temoignage qui ne l est moins d une mere a qui le fils a été violé a dubaî et qui risque la prison pour homosexualité.
boycottdubaï.com

Portrait de alilouch
31/octobre/2007 - 12h16

Eboué = Mustapha
Eboué c'est comme le Mustapha de Ruquier, aucun talent et très vugaire comme son clône.

Portrait de fantheaume
31/octobre/2007 - 11h54

Rama Yade
C'est vrai que l'on n'a pas trop l'habitude de voir et d'entendre une secrétaire d'Etat comme ça, loin des politiques étant persuadé d'être des comiques, elle répond franchement avec quelques mots d'aujourd'hui comme des gens bling bling. Elle a de la classe, bravo!

Maintenant le monsieur Eboué, je ne sais pas dire s'il a du talent, quant à sa réparti, mouais, j'ai vu mieux quand même. Hormis le fait qu'il fait des blague sur les jeunes de banlieues, les noirs, etc. J'ai quand même l'mpression de voir l'autre du Stand Up qui sévit sur Canal, Thomas N'gijol.

Bref la blague en fin d'intervention de Rama Yade sur EBay et les p"tits noirs a fait fait un peu grincer les dents, voir la tête de Fogiel quand elle a été dite.

Voilà je ne juge pas ce monsieur mais ces interventions ne donnent pas de respiration à l'emission mais à tendance à faire tomber le rythme. Perso je n'aime pas mais si ça plait à certain, je ne m'y oppose pas

Portrait de STANY
31/octobre/2007 - 11h46

Brillante Rama Yade
Pourtant face aux coups de crocs de MOF ce n'était pas facile de répondre avec calme et sérénité. Sans parler des habituelles c........ d'Eboué qui sont nulles, tombent à plat et ne font rire que lui.
Elle ne s'est pas laisser déstabiliser, et elle à remis un peu de sérieux dans une affaire qui mérite plus sa place au niveau des Affaires étrangères que dans la rubrique "potins" de certains journaleux.
Le fait qu'elle soit noire en fait un exemple et démontre que la couleur noire de peau n'oblige pas à porter des capuches et brûler des voitures, pour se faire entendre.
Elle s'exprime remarquablement bien.
Elle a de l'avenir.

Portrait de rock7
31/octobre/2007 - 10h16

eboué, jaloux?de quoi??
pour le reste enregistrer,regardez en acceleré ,effacer vite fait ,en tout 5mn!

Portrait de Jimbo
31/octobre/2007 - 10h06

Marrantes les boîtes
J'ai bien rigolé avec les boîtes de Pierrot Menes
Arthur avait l'air de s'amuser. Pendant l'int de Coffe, Menes a été à la fois drôle et cinglant sur lorsque grosses lunettes a parlé de gras. On ne voit pas assez Pierrot sur ce plateau. Je le dis chaque semaine mais il est mille fois plus fin que Eboué

Portrait de Ganao
31/octobre/2007 - 10h02

Mais qu'on fasse taire monsieur Eboué !!!
Comment peut-on accepter ce genre d'intervention et d'humour débiles par ce monsieur ,lorsqu'on parle d'un sujet qussi sérieux et dramatique que celui de "l'arche de Zoé "...moi qui d'habitude regarde cette émission..j'ai éteint après l'intervention de notre ministre Rama Yade...
Je voudrais que MOF réalise que ce monsieur Eboué est tout simplement insupportable ...

Portrait de bougie
31/octobre/2007 - 09h57

Coff
était exellent. Jamais un mot méchant et il ne va dans le sens où l'on aimerait bien l'amener, sur Arthur par exemple. A 70 ans quelle leçon d'indépendance de sa pensée.

Portrait de ILANITE
31/octobre/2007 - 09h51

J'ai bien aimé ...
l'émission de Fogiel hier soir surtout avec l'intervention de Rama Yade ... mais cet Eboué ne pouvait-il pas se taire surtout quand on parle d'un sujet aussi grave que celui des enfants du Tchad ? Faire le pitre, c'est bien mais à bon escient ...