28/10/2007 03:21

Chérie FM lance 2 nouvelles radios sur le net

La station Chérie FM (groupe NRJ) a lancé deux nouvelles radios sur internet, qui viennent s'ajouter aux quatre existantes. "Chérie Love Songs" offre un concentré des plus belles chansons d'amour et des slows des années 1980 à aujourd'hui. "Chérie Concerts Live" propose de revivre des concerts live de Patrick Bruel, Pascal Obispo, Noah, Michel Polnareff, Jean-Jacques Goldmann, Raphaël, Lara Fabian...

Ces deux web radios sont accessibles en qualité de son haut débit sur www.cheriefm.fr.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Zitopo
3/novembre/2007 - 08h27

@ poslan
tu peux télécharger un logiciel qui s'appelle Audacity gratuitement qui te permet de capturer tout ce que passe par ta carte son, et...C'est légal du moment que c'est réservé à ton usage personnel.

Portrait de poslan
30/octobre/2007 - 23h11

moi j'écoute
Je suis abonné à AOL-9. Donc je peux écouter les radios d'AOL. J'aime écouter pendant que je fais ma généalogie. Par contre, je ne sais pas enregistrer les morceaux. De toute façon, je crois que c'est interdit. Il faut respecter la loi.

Portrait de Voyageur
28/octobre/2007 - 06h37

Webradio...
Je n'écoute jamais les webradios...
En revanche, j'écoute souvent la radio sur le Web...
Y a-t-il un intérêt à multiplier ainsi les webradios ? (Je veux entendre un intérêt commercial) La station Chérie FM, si j'ai correctement suivi les mesures d'audience de ces derniers mois, accuse une chute assez préoccupante (NRJ Group semble perdre beaucoup d'argent en ce moment, j'ai le droit d'utiliser le mot "préoccupant"?). Dans ce contexte, les webradios ne contribuent-elles pas à disperser encore davantage l'auditoire, au lieu d'en attirer un nouveau ?

Portrait de Adriien
27/octobre/2007 - 15h22

Je suis sur que Jean-Marc adore Chérie Fm...
Il doit écouter la radio avant de s'endormir avec ses chiens... lol