12/10/2006 18:02

Quatre nouvelles fréquences pour Rires et Chanson

Rires et Chansons, filiale de NRJ Group, vient d'obtenir trois nouvelles fréquences en Bretagne et une nouvelle fréquence en Vendée

Ces nouvelles fréquences, accordées par le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA), concernent les villes de Rennes, Lorient, Morlaix et des Sables d'Olonne, a précisé une porte-parole de NRJ Group.

"Après l'obtention de nouvelles fréquences en Corse et en région Languedoc cet été, ces nouvelles autorisations vont permettre à Rires et Chansons de poursuivre le développement de son réseau avec 66 fréquences et d'accroître son audience qui dépasse déjà aujourd'hui le 1,7 million d'auditeurs quotidiens", a indiqué Rires et Chansons, citant des chiffres de Médiamétrie.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de iguitta
20/octobre/2006 - 21h00

Et la dordogne ?
je suis en déplacement assez souvent en Dordogne ,vers Bergerac ,pas de fréquence R et C .

Portrait de rouletabille
13/octobre/2006 - 14h39

NRJ is everywhere
Fichtre ! La croissance du groupe NRj en devient insolente... v'là une entreprise bien prospère... s'ils cherchent des employés.. j'suis preneuse... surtout si c'est Roberto le directeur d'antenne de NRJ, qui cherche ;-)

Portrait de JoBaygon
13/octobre/2006 - 02h24

Mauadib
Tout à fait d'accord avec toi
Et pourquoi faut-il l'aval du CSA pour obtenir une nouvelle fréquence? Un Alsacien ou un Francilien à le droit d'écouter Rire et Chanson, mais si c'est une Corse ou un Breton attention, on étudie d'abord s'ils vont comprendre les blagues, on réuni un comité, et on approuve ensuite...

Portrait de mauadib
12/octobre/2006 - 23h23

les radios nationnales
c'est dingue que dans un pays comme la france tout le monde ne capte pas toutes les radio "nationales"