Rechercher

05/11/2007 06:02

Incident en direct dans une émission aux USA -Video

Par Rodolphe de Laboulaye

Cela s'est passé il y a quelques semaines aux Etats Unis.

Sur le plateau de l’émission real time sur HBO…Une émission présentée par Bill MaherC’est l’un des rares programmes en direct à la télé américaine…

Son public a été infiltré par des défenseurs de la thèse de la conspiration du 11 septembre…

Ils vont mettre une sacré pagaille mais Bill Maher ne se démonte pas, il va même se lever et foncer sur les perturbateurs !

REGARDEZ

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Yeager
5/novembre/2007 - 01h06

Un missile ...
sur un avion comme un 747, c'est comme tirer avec un pistolet sur une voiture, ca l'arretera mais ne la detruira pas. Alors prenons un avion a vitesse assez eleve. Meme si des missiles le frappent continuera sa trajectoire.

Apres tu dois etre pompier pour savoir ce qu'ils ont utilise, vu que les alentours du Pentagone ont completement ete verouille, comme il se doit quand une base militaire est attaque (et oui le Pentagone c'est une base militaire) et que nous avons quasi aucune video de l'accident et de l'intervention des pompiers.

Apres tu a du devenir ouvrier ou ingenieur pour savoir que les pilliers verticaux du batiments sont intact et aussi un peu ingenieur en aeronautique pour savoir qu'elles sont les degats que peut provoquer un 747. Tiens au passage, le 747 fait 182 tonnes a vide et les ailes en prendrait plus de la moitie. J'aurais pense que c'etait la partie centrale la plus grosse.

Portrait de sauvagedouce
4/novembre/2007 - 18h47

troublant
il y a "a boire et a manger "
jamais je ne x se que je vois ou entend manipulations ....

Portrait de Zitopo
4/novembre/2007 - 18h20

@miloss26
héhé

Portrait de Ramatkal
4/novembre/2007 - 18h15

lol milos !!!!
je la connaissait pas celle la ;-)

Portrait de Zitopo
4/novembre/2007 - 18h14

...
Il faut savoir que certains prof d'université, acteurs, écrivains ne trouvent plus de boulot suite à leur intervention au 9/11 Truth Movement

Portrait de Ramatkal
4/novembre/2007 - 18h14

Re Re RE
Desole de m'incruster autent.
encore une fois. l'avion qui c'est ecraser ds les champs de Pensylanie n'est pas comme le pretend le film 97 (je crois), qui montre qu ils ce sont comporter en heros. la realite est tout autre EVIDEMENT !!!!! cet avion a TOUT simplement etait abbatu par l'us air FORCE !!!!!!!!!!!!!! et il est beaucoup plus noble de faire passer les passages pour des heros plustot que pour des gens abatus par leur armee. mais c'etait n'ecessaire pour sauver la maison blanche et ces environs. aller expliquer ca des citoyens dote de facultes de comprhension proche de - 50 !!!!!! quand on voit que des cons gobes les idioties d'un ado !!!!!

Portrait de Zitopo
4/novembre/2007 - 18h12

@NaSH
Quand je dis censure à la Bush, ça veut dire FBI sur ton dos non-stop, écoutes, filatures, filtrages mail intensifs, arrestations...etc

Quand ces gens ne demandent qu'à savoir ce que le gouvernement leur cache...

Portrait de Zitopo
4/novembre/2007 - 18h08

@Ramatkal
Tu parles d'excités qui fantasment sur un complot avéré. Les gens de cette vidéo appartiennent au 9/11 Truth Movement qui recherche la vérité et se battront jusqu'à l'obtenir. La censure les empêchant de s'exprimer ils réussissent à trouver des complicités dans l'establishment qui leur permettent de faire des manifestations pourtant interdites. Ce mouvement est patriotique donc ne peut pas être anti-tout ce que tu as cité.

Portrait de Ramatkal
4/novembre/2007 - 18h06

RE : P:S
a tout les idiots qui pensent qu'internet "est" ou dit la verite en difusant des films comme Loos chage. Laissez moi vous dire un petit truc. Ce filme est realiser par un gamin de 19 ans !!!!!!!! le jour ou un adolescent bourre aux acides et aux clips de Britney Speras arrivera a faire vaciller des faits approuve par les plus imminents experts. je donnerais alors du credit a tout ceux qui pense que la shoah n'a pas exister, ou mieu que si elle a exister ce sont des juifs qui l'on comise. tordu hein ??? ;-) Bizarement les gens defendents ce genre de conneries nous disent que le 11/09 c'est des juifs qui l'on comis. A qunand le mossad deriere pearl harbor ???? ;-)

Portrait de mrovide
4/novembre/2007 - 17h54

Attentats ou complot
J'en trouve beaucoup qui sont bien présomptueux ici.

Je suis de ceux qui croient que les attentats ont vraiment été commis par des terroristes et tout et tout...mais allez voir, juste pour votre culture personnelle - comme je l'ai fait - les vidéos qui tentent de démontrer que c'est une conspiration...eh bien désolé mais il y a des arguments VACHEMENT troublants !

Le simple fait que le gouvernement américain fasse disparaître les preuves des attentats (notamment l'acier) et ne veuille pas répondre aux accusations que les conspirationnistes avancent suffit à me faire légèrement douter. Du moins à ne pas croire bêtement ce qu'on me dit...

Portrait de Ramatkal
4/novembre/2007 - 17h53

ENNORMISSIME !!!!!!!!!
Enfin quel qu'un de sensé qui a su réagir comme il le fallait (kick some asses ;-). Les voila les théoriciens du complot, qui prétendent en déjouer un, ne sont rien d'autre que les fers de lances de ce qu'il dénoncent. je m'explique. "Aucuns juifs n'est morts ds les attentats", "c'est le mossad qui a préparé, au pire, les attentats ou, au mieux, était au courent", etc.... ce sont ce genres d'absurdités et/ou d'inepties que l'on peut entendre dans la bouche de ces décérébrées.
Laisser moi vous raconter comment cette légende, "des juifs quittent les Buildings avant les impactes" est née. Elle a ete raconter par un rabbin et véhiculer par mis les juifs eux-memes. Mais non pas comme etant au courent de ce qui allait ce passer, mais tout simplement comme etant un MIRACLE. En effet, 1 heure et demis avant le 1er impacte, un juif tres pauvre de Manathan, avait besoin de ce qu'on appel un MINYAN ( c'est a dire 10 personne pour pouvoir faire un office religieux), pour la criconcision de sont fils. 7 personnes qui priaient dans l'une des synagogues du WTC on accepter de s'y rendre et ainsi leurs vies fut sauvent. voila comment une histoire REEL, ou 7 juifs furent sauves grâce a leur gentillesse et devenu un mythe ou TOUT les juifs sont partis avant les impacts, car prevenus par le mossad. J'ai moi-meme perdu un ami juif et ISRAELIEN ayant fais partis COMME MOI des forces speciales (c'était mon officier). N'est ce pas étrange quel qu'un qui serait au courent des secrets les plus intimes d'israel et ayant une valeur CONSIDERABLE n'est pas ete le 1er averti ????? Mais au contraire on aurait averti des juifs, n'ayant aucunes valeurs STRATEGIQUE pour israel au dépend de mon ami ??? Allons soyons sérieux !!!!
De plus, dois-je vous rappeler le MIRACLE vécu par Yanne Torpp lui meme !!!!!! qui une fois monter sur le toit du WTC ce rendit compte qu'il avait oublier son appareil photo a l'hôtel et redescendit pour aller le chercher. Ce qui lui sauva la VIE !!!! Évidement l'appareil photo etait du mossad ;-) !!!
Mais il est vrais qu'il y a quelsque problemes que le simple citoyen de peut comprendre. je vais donc vous donner certaines informations qui vous expliqueront les eventuelles questions que vous pouriez avoir.
Il est aujourd'hui evident que de simples abrutis n'ont pa pus jetter leur avions dans les tours avec une telle precision !!! ils ont ete AIDER. mais pas par le CIA ni le MOSSAD. Dans les tours ce trouvaient tres probalement un emeteur qui permetaient aux avions, mis sur pilotage automatique, de diriger avec une PRECISION redoutalbe les avions. Les possibilitees qui sont envisager quand aux personnes ayant mis ces dispositifs dans les tours sont tres divers. Il est tout a fais possible qu'ils aient ete mis par les terroriste EUX-meme quels ques mois ou annees precedentes( Ali Mohamed est le 1er sucpects) ou par les Russes, les Iraniens et enfin les Chinois. Remetez vous dans le contexte des annees 1999-2000. ou l'on a apresque frole une geurre nucleaire entre chinois et americains. La chine est sorti tres affaibli de cette crise ainsi que tres humilier et il n'est pas idiot de pensser qu'ils aient voulu retablir ce qu'on appel un "requilibrage des capacittees de nuisances". On l'a vu recemment par le bombardement d'une centrale nucleaire syrienne secret, par Israel, et ayent ete fourni, ainsi que des ARMES et des OGIVES nucleaires par la coree du nord ALLIEE de la chine !!! La chine pense donc avoir un role STRATEGIQUE a jouer dans la region. Evidement les USA ne peuvent pas s'en prendre de front a la chine sans risquer une geurre nucleaire. Alors les usa ont reagits en coupant les relations qu'avait la Chine avec Bagdade en envahissant l'Irak et arreter le 1er fournisseurs de la chine en petrol. Ainsi n'en ayant pas sous son sol et etant DEPENDENTE, car VITAL, la Chine serait donc tres dosile pour les 20 ANNEES qui viennes. Car si celle-ci vennait a etre menacente les robinets petroliers, controler a 98 % par les usa, seraient vite fermes et provoquera en quels ques HEURES l'EFFONDREMENT TOTAL de la Chine. Voila les reels raisons de l'invasion Irakienne.
Alors je sais que la fin n'a a prioris rien a voir avec les debuts de mon "article". Mais reflechissez bien et vous comprenderez que beaucoup de choses ce tiennes. Vous me direz : "Oui mais comment sais tu toutes ces choses ??" et bien c'est tout simplement du fait que j'ai fais partis des forces speciales israelienne et que je sais certaines choses. Et mes qualitees de geo-stratege m'on permis de devenir un excellent officier ainsi que d'un bon analyste sur les questions de strategies militaire.

Voila j'espere vous avoir convincu de l'absurditee de tout ces theoriciens de comtoire et qui sont tres dangeureux car ils vehiculent la meme haine de ceux qu'ils pretendent etre de pauvres innocents manipuler par un pouvoir a la bote des judeo-masonico-imperialo-sionisto-capitaliste. ;-)

Cordialement

P.S : Excusez moi pour les fautes d'orthographes. ca va faires des annees que je n'ecris plus en francais. Alors...... ;-)

Portrait de Zitopo
4/novembre/2007 - 17h20

@NaSH
Le 9/11 Truth Movement est censuré aux USA au cas où tu voudrais le savoir. Pas d'antennes pour eux. Leur thèse n'est pas le complot mais une quête de vérité. De nombreux scientifiques, artistes et intellectuels font partis de ce mouvement. On ne parle pas d'illuminés ici même s'il y en a surement dans leurs rangs.

Portrait de JCLGRO
4/novembre/2007 - 17h08

Reopen 911
Malheureusement la théorie du complot sur le WTC est tout à fait probable. Regardez différents reportages troublants sur http://www.reopen911.info/
On en reparle après.

Portrait de steph01
4/novembre/2007 - 16h59

mais
c'est juste un truc pour faire de la pub pour l'emission !!! on dirait des acteurs ??!!!!!

Portrait de Zitopo
4/novembre/2007 - 16h52

@miloss26
Je comprends que ça puisse faire froid dans le dos de penser que la CIA puisse être mêlée à ces attentats mais ton argument ... Comparer les gens qui pensent qu'il y a un complot à des négationnistes, tu devrais avoir honte.

Une commission d'experts renommés appartiennant au 9/11 Truth Movement ( manifestant dans cette vidéo ) a DEMONTRE que les tours avait été effondrées volontairement et posent simplement la question de savoir "qui a réellement fait ça?" le reste est de la spéculation puisque ni toi ni moi n'avons la moindre idée de ce qui s'est réellemnt passé.

Portrait de scoopy girl2
4/novembre/2007 - 16h42

@ sirkorben
à deux euros la théorie, si ça te dérange pas ;-))

Portrait de LoBla
4/novembre/2007 - 16h39

.
ca a l'air cool et marrant

mais à qd les sous titre ? je comprend rien !