24/10/2007 08:33

"Les Bleus" saison 2 ? Rien n'est sûr ...

Depuis quelques jours, une rumeur circule au sujet d’une éventuelle saison 2 des Bleus sur M6…

 

Ce matin, Le Parisien précise qu’il ne s’agit que de rumeurs car pour le moment, aucune saison 2 n’a été commandée par M6 qui veut « prendre du recul ». Toutefois, la décision devrait être prise assez rapidement.

 

La directrice des fictions « Séries et collections » de la chaîne avoue travailler actuellement sur cette série pour la rendre « plus fédératrice », avec des situations plus dramatiques, comme dans les épisodes qui seront diffusés ce soir.

 

 

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Kyel
25/octobre/2007 - 01h05

M6 et ses préjugés à la noix...
Cette chaine m'étonne tous les jours.

Moi qui suit désespéré par la maladresse de la plus part des productions Françaises à nous sortir des fictions aux dialogues surréalistes, aux comédiens forcément pas très à l'aise puisque le language est tellement faux qu'ils ne pourront le jouer faux.... désespéré aussi par des scénarios très... trop romancé.....

bref moi qui suit déçu par tout ça, je n'ai pas eu envie de regarder Les Bleus quand la chaine la programmé sur son antenne. Et puis les semaines ont passé et un soir de diffusion de cette série, je zape et tombe dessus.

Et là, j'avoue avoir été surpris. Le ton, les comédiens, le language, les dialogues, CA SONNE JUSTE ! J'ai halluciné.

Et maintenant avec le récule, je me demande si les comédiens n'ont pas un leur part d'impro dans les dialogues ou du moins on sent qu'ils sont toute suite à laise dans leur personnage. Bref On a ENFIN un programme pas CULCUL, simple mais éfficace je trouve.... et M6 veut cassé ça ?????

Mais c'est pas vrai !

Ils feraient mieu de booster la promo du programme au lieu de penser à le détruire.

N'importe quoi.

Portrait de SeriesOnline
24/octobre/2007 - 23h01

...
c a seul série francaise ki é b1 !

Portrait de Lily32
24/octobre/2007 - 19h08

J'adore
cette série.J'espère franchement qu'il y aura une 2e saison.Cela faisait longtemps que je n'avais pas autant apprécié une série française.Elle est vraiment différente des aures séries et les personnages sont vraiment attachants.

Portrait de VERITAS93
24/octobre/2007 - 17h58

A fond derrière cette série...
Pour toutes les excellentes raisons évoquées dans les messages précédents , OUI à une nouvelle saison des BLEUS.
Pour une fois que l'on tient une bonne série française , on va pas la saborder quand-même !!!
M6 stp fais pas d'conneries : laisse-la nous encore un peu cette série , stp ; allez merci .

Portrait de LoOpInG12
24/octobre/2007 - 13h11

Une saison 2....
Mais il ne faut pas la rendre plus triste ou plus noire. Enfin une série française ou plein de sujets ont été exposé (l'IVG, l'homosexualité...) avec de l'humour et de très bon comédiens!!

Portrait de Raygirls
24/octobre/2007 - 11h13

mal partis
J'espére qune deuxiéme saison sera faite car c'est une bonne série

Portrait de sixty
24/octobre/2007 - 10h53

xatigrou
excellente remarque car effectivement avec les bleus nous avons eu le plaisir de voir une fiction française bien faite avec des acteurs qui ont bien joué leurs rôles avec des dialogues sympas et justement non ils n'ont pas essayé de copier les US mais on a pu voir une série 100% française et surtout 100% humour français. Alors messieurs et mesdames de M6 halte à médiamétrie et écoutez un peu plus la vraie vie des vrais téléspectateurs.

Portrait de Blisscris
24/octobre/2007 - 10h04

encore !!!!
les bleus nous font sourire ou rire et les comédiens sont supers ! sans trop de violence, nous passons d'excellentes soirées.a quand la suite?

Portrait de gracchus_70
24/octobre/2007 - 09h25

dialogues pauvres ???
Contrairement aux séries made in US je trouve que les dialogues sont plus riches voire amusants... Et les comédiens sont plutôt bons.
La série Les Bleus est ce que la TV française a de mieux à l'heure actuelle comme fiction "policière". Les experts et autres séries de spécialistes en tout genre venus d'outre atlantique me fatigue quelque peu, c'est toujours la même chose.
Donc pour une fois qu'une série française nous fait passer de bons moments, il faut la soutenir et espérer une suite... favorable bien évidemment. Et elle nous ferait presque aimer la police... mais cela c'est dans une autre dimension.

Portrait de jenesaisqui
24/octobre/2007 - 09h18

il faut une 2 éme saison
j'ai converti tout mon entourage à cette exellente série donc il faut une 2éme saison !!!
Je ne trouve pas que ce soit le copié/collé d'une serie americaine ou alors une série que je n'aurai jamais vu...

Portrait de azerty83
24/octobre/2007 - 08h41

trop bien ??????
je ne suis pas d'accord avec les post précédents on essaie de concurrencer les séries américaines mais les dialogues sont tellement pauvres .... et je ne sais pas où ils sont allés chercher ses comédiens !!!!!! enfin cela ne manquera pas s'il n'y a pas de saison 2, surtout pour le cul ....