23/10/2007 08:46

Le Groupe TF1 va arrêter sa chaîne : JET TV

Le Groupe TF1 aurait décidé de fermer purement et simplement sa chaîne de jeu diffusée sur le câble et le sat: JET

Selon Satellifax, la Une aurait décidé de fermer, au plus tard fin novembre cette chaîne qui est dirigée par l'ancien animateur Olivier Chiabbodo et qui est consacrée aux jeux surtaxés.

La chaîne avait été lancée il y a tout juste un an et accumulait plus de 10 millions d'euros de pertes.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de dao
23/octobre/2007 - 21h13

j' ai bien joué, j'ai bien perdu!!!
En tout j' ai gagné 5000 euros sur cette chaîne de M.... pas mal non? mon mari et mes enfants étaient aux anges révant de voyage et de projets divers. Puis la facture de téléphone est arrivée oups!!!
7000 euros de tél!!! inutile de vous dire que les rêves sont vite devenus cauchemars!!!

Portrait de Misscorsica
23/octobre/2007 - 15h08

Eh bien,
c'est une bonne nouvelle !
Quelle nullité cette chaîne !

Portrait de Didj75
23/octobre/2007 - 14h11

C'est pas plus mal ...
Et ça paraissait évident qu'elle cesse puisque les CallTV (sur RTL9, sur NT1, sur AB1) ont elles aussi cessé y a quelques jours, fallait s'y attendre ... Sincèrement, ça n'est pas une grande perte et normal qu'elle se soit plantée cette chaîne, on en**le pas les téléspectateurs avec des jeux où il est quasi impossible de gagner mais effectivement de perdre beaucoup son argent en appellant leurs n° surtaxés (tirage au sort et pas si au sort que cela de la part de la prod.). Bref, ils ont volé et escroqué pas mal de téléspectateurs qui ont plongé dans leurs pures arnaques ... C'est un peu l'effet boomerang.
Maintenant, il ne reste plus qu'à M6 d'arrêter aussi sa CallTV des nuits de semaine et/ou de WE et d'huiler le buste de ses bimbos-animatrices pour que le téléspectateur s'excite et appelle pour juste entendre la voix de ces dernières leurs dire "Ah ben non, Bernard, c'est balo, ça n'est pas la bonne réponse ... Allez, je vous ecourage à me rappeller pour essayer de décrocher le gros lot [ou mes lolos] ! " ...
Morandiniment vôtre,
Didj75.

Portrait de garlaban
23/octobre/2007 - 10h44

La grande question
Pourquoi cette chaîne avait été créée ? Ca fait partie de ces quelques ovnis du satellite. Pour l'Académie des 9, c'est vrai c'était un point positif. Mais dans ce cas, ils auraient du directement créer "Académie des 9 TV".

Portrait de archimede
23/octobre/2007 - 09h38

je ne pleurerai pas la disparition
de cette call TV

moins il y aura de télé-tirelire en France mieux on se portera !

certains animateurs étaient néanmoins sympathiques (Frederiqie Bangué, Miguel Derennes et Alex Goude que l'on retrouve avec bonheur sur France 2) mais les producteurs n'étaient pas honnêtes, c'est un constat que l'on retrouve dans toutes les call-TV et c'est pourquoi je suis content que ces programmes s'éloignent de nos écrans pour le bien des téléspectateurs !