22/10/2007 08:23

Xavier Bertrand, premier invité de Ardisson sur Jimmy

Il y a plusieurs semaines, nous vous avions annoncé en exclusivité le concept de la prochaine émission qu'animera Thierry Ardisson sur Jimmy, "Vox Populi".

 

Ce matin, le Parisien révèle que le premier numéro, diffusé courant décembre, accueillera le Ministre du Travail, Xavier Bertrand.

 

Revenons sur le concept de l'émission:

 

"Vox Populi" propose d'ouvrir des débats dans la rue et invente le débat sauvage avec des Français qui n'auront pas été castés, contrairement aux émissions diffusées aujourd'hui sur les autres chaines.

 

Dans "Vox Populi", un invité est soumis aux questions des Français dans un débat télévisé improvisé outdoor, le lieu étant lié au thème abordé.

 

Ce peut être, par exemple, une sortie de cinéma ou de stade, un hall d’aéroport ou une place de village, mais l’installation de "Vox Populi" doit toujours provoquer un bouleversement.

 

L'invité est un  homme ou une femme politique de premier plan, une importante personnalité de la société civile, ou un artiste de grand renom.

 

La totalité du débat sera filmé par les caméras de l'émission puis remonté afin de restituer les moments les plus forts !

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de cynthia
23/octobre/2007 - 00h26

Une erreur sur le blog
Salut Jean-Marc,

Il est écrit que l'émission Vox Populi débutera en décembre mais d'après Thierry et Stéphane Simon ce devrait plutôt être en mi-novembre.

Je crois qu'il y a un erreur sur votre blog.

Merci de répondre

A+ Cynthia

Portrait de polllux
22/octobre/2007 - 12h15

Sarko envoie ses troupes
l'espace médiatique est envahi.
Quel régal .

Portrait de tartinemariole
22/octobre/2007 - 09h30

Sarkofan
vous devenez pénible à force de critiques stériles.
Vous criez votre haine de toute personne qui n'est pas d'accord avec vos propos qui plus est, cela ne rend pas service à votre Président Sarkozy. Vos collègues de vote pensent que vous dépassez les bornes tant vous êtes intolérant.

Portrait de Sarkofan
22/octobre/2007 - 09h19

chroma
Vous avez rien d'autre à faire de que venir critiquer gratuitement le gouvernement?? Faudrait peut être penser à travailler un peu non?? A moins que bien sur vous ne soyez fontionnaire ou pire encore assistée grace à nos impots.

Portrait de Sarkofan
22/octobre/2007 - 08h53

Un type
Extart, qui parle sans langue de bois!! Ca chnage de toute la clique des gaucho qui ont ruiné la France!! Enfin des gens compétents qui travaillent pour l'avenir de notre pays!! Et ceux qui sont pas content ils peuvent partir, on les retient pas!