23/10/2007 00:07

La télévision Italienne piège des évêques homo ! VIDEO

La télévision Italienne n'a pas hésité ces derniers jours a piéger des évêques dans une émission de télévision en filmant des conversations qu'ils ont pu avoir avec de jeunes homos.

Ainsi Tommaso Stenico, sexagénère et responsable de la Congrégation pour le clergé,  vient d'être démis de ses fonctions après que la chaîne de télé ait montré l'homme d'église piégé par un jeune homo rencontré sur le net.

C'est peut être ça, la vraie trash télé !

Regardez le reportage de CNN sur ce sujet

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de MAHELF
22/novembre/2007 - 01h24

laurentso : hélas si, il y a eu une victime...
... en l'occurence Jean-Luc Roméro, un jeune élu gay parisien qui cachait son homosexualité à sa mère âgée, laquelle l'a appris ainsi par la presse. Bravo... Roméro était très impliqué dans la lutte contre le Sida, organisant de nombreuses manifestations pour sensibiliser les élus d'Ile-de-France à la lutte contre le Sida et à l'information vers les jeunes. S'il y a bien quelqu'un qui aurait du être préservé, c'était bien lui, mais des gens sans cervelle en ont décidé autrement. Il a eu beaucoup de mal à assumer cet "outing" forcé.
La TV italienne nous a depuis longtemps habitués à ses excès (je connaissais dès 1980 la fameuse "Cicciolina" qui se foutait à poil à la fin des émissions d'une obscure TV locale milanaise pour nous souhaiter bonne nuit). Organiser par exemple des rencontres adultères sur des plages et brusquement allumer des kilowatts de projos en présence du conjoint trompé, en direct à la TV... lamentable et minable. Mais je vous rassure, les trois chaînes de la RAI (en particulier la 2 et la 3, moins "popu" que la 1) et leurs soeurs culturelles sur le satellite échappent, heureusement, à cette épidémie, et reesemblent plus à ARTE ou France 5 qu'à autre chose...

Portrait de clodi
22/octobre/2007 - 19h28

LUI IL A DU
Ce faire sonner les cloches, je sais c'est facile, mais après tout ça fait longtemps que ça existe alors chutttttttttttt!!!!

Portrait de jevoistout
22/octobre/2007 - 18h53

cnn
trash comme on peut l excecrer ! affreux ! ignoble !

Portrait de John_mclaine
22/octobre/2007 - 18h27

Ne nous voilons pas la face !!!!
L'homosexualité dans l'eglise (et si je ne mets pas de majuscule, c'est volontaire) à toujours existé, ainsi que les prêtres qui ont une femme "non déclarée". Après tout, ce ne sont que des hommes. Là où ça dérape, c'est quand on s'attaque à des enfants en abusant d'une position dominante, et que la hiérachie couvre ce genre d'ignominies.
Mais que l'eglise cesse ce cinéma grotestque de fustiger l'homosexualité, l'amour hors mariage et le port du préservatif entre autre. C'est peut être pour ne pas voir ce qui se passe à l'intérieur de ses propres murs..... Ou c'est surement pour éviter que tous les "puritains" cessent de faire des dons ?
J'ai bien l'impression en tous cas que ce puritanisme n'est qu'un écran de fumée (regardez ce que font les américains ! il est intérdit de montrer un sein à la tv, et leurs vidéo club porno font la taille d'un supermaché.... cherchez l'erreur).

Tout cela me rappelle une phrase de Coluche : " La moralité de ces messieurs devient rigide une fois que le reste ne l'est plus "

Portrait de CHOU35
22/octobre/2007 - 16h16

Sympa
Merci hola35 pour la traduction

Portrait de hola33
22/octobre/2007 - 15h47

traduction
pour ceux qui ne sont pas bilingues, le reporter explique qu'un jeune homme a rencontré un éveque sur internet (chat gay) et que ce dernier a proposé une rencontre. Ou ? au Vatican dans un burau ou studio proche de celui du Pape.
L'eveque impliqué explique qu il a rencontré ce jeune homme afin d 'approfondir sa connaissance du milieu homosexuel et d obtenir des infos sur le fonctionnement de la communauté gay. Tout ceci sur un site de rencontre, ils prennent vraiment les gens pour des cons!
L'eglise se réfugie dérrière les mensonges comme d habitude , dans l 'eglise catholique il n y a pas de pédophiles, pas d homos, pas d hommes d'eglises qui ont aidé les dictatures d 'Amérique du Sud par exemple, ils prechent la non utilisation du préservatif en Afrique alors que l 'on sait que c est le continent le plus touché et qui ne dispose pas de facilités médicales pour faire face, selon moi c 'est commettre un crime.

Portrait de CHOU35
22/octobre/2007 - 15h06

Traduction???????????
Merci de penser aux personnes qui ne sont pas bilingues et je suis sur que je ne suis pas la seule!

Portrait de hyeois
22/octobre/2007 - 14h56

Et bein... aprés un Français qui sonne les cloches
de La BASILIQUE St Pierre... Un évèque homo.. eu Vatican..

C'est Trash en ce moment au Vatican...

Ps: désolé pour l'erreur

Portrait de hyeois
22/octobre/2007 - 14h55

Et bein... aprés un Français qui sonne les cloches
de La Basique St Pierre... Un évèque homo.. eu Vatican..

C'est Trash en ce moment au Vatican...