21/09/2007 08:52

France Bleu veut dépasser les 7% et change de patron

"Les audiences de France Bleu aujourd'hui ne nous satisfont pas complétement" ont affirmé hier les responsables de la radio, estimant que le réseau devait dépasser rapidement les 7 points contre un peu plus de 6 aujourd'hui.

Il faut dire que la station dispose de 41 rédaction et de plus de 360 journalistes à travers la France !

France Bleu veut donc devenir la station de référence pour les élections Municipales.

A noter également que à la tête du réseau depuis cinq ans, Michel Meyer, 65 ans, cèdera sa place le 1er janvier 2008 à Christiane Chadal, actuellement déléguée pour la région Méditerranée.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Reryriot
21/septembre/2007 - 19h50

pourquoi ne pas reserver la matinée aux dverses ..
... stations régionales et l'apres midi toutes les frequences sur le france Bleue Nationa(comme avant)l avec Jacques Perciot, Philippe Reyglé (exellent) et Hubert Thébaut pour les fins d'apres midi. Parce que Franchement actuellement les grilles de porogrammes sur LES frances Bleues c'est pas fameux qqs la région.

Portrait de cab19
21/septembre/2007 - 12h32

Radio Occitanie
Super radio né en 1981 qui couvre un bon quart du sud de la France emet sur le net, avec des animateurs qui ne se prennent pas la tête, ce sont des gens proches de nous les auditeurs, dommage que l'on ne parle pas plus de cette radio qui, sur Toulouse, au dernier sondage mediametrie (printemps été 2007) occupait 12,8% de part d'audience. Peut être que les auditeurs veulent plus de proximité et de pluralisme. Franchement Radio Occitanie mérite d'être beaucoup plus connue et 12,8 % c'est pas mal me semble t'il au vu de tout ce que je lis jusqu'à présent en terme d'audience...