23/09/2007 07:59

Josée Dayan prépare un documentaire sur les transexuels

Josée Dayan, dont le nom a déjà été évoqué avec "Les Rois maudits" sur France 2, et "Marie Octobre" sur France 3 vient d'achever un documentaire pour France Télévisions.

Le thème? Les transexuels...

Sa diffusion est prévue pour début 2008...

(Source: Télé 7 Jours)

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de tvm
23/septembre/2007 - 15h49

tata et toto... et bibi !
Et pour pas changer, encore du proselytisme athée télévisuel sur fond de sentiments humanistes et de "culturitude". La roue tourne... On va atendrir le telespectateur lambda à coup de musiques douces et de messages raccoleurs sur fond de souffrance et de larmes, et on va bien entendu occulter tout ce qui tend à la responsabilité et à la morale.
Et qui paye ça ? Ah oui, c'est bibi forcément.
"Y'en a pour tous les goûts à la TV", dit-on parfois ? Si c'était vrai, ça se saurait depuis longtemps... Moi, je ne trouve quasiment rien à ma convenance.
A quand des emissions qui remettent les valeurs de morale à l'honneur ? J'en ai ma claque qu'on honore perpetuellement les modes de vie qui rendent l'être humain indigne et qui le laissent dans l'immaturité, à coups de matraquages télévisuels répétitifs. Et surtout d'être obligé de payer pour ça !

Portrait de ren
23/septembre/2007 - 14h28

merci
j.adore josé dayan a regarde . cella va etres mieux que tf1

Portrait de Billy06
23/septembre/2007 - 11h27

Formidaaaaaable
L'artiste la plus subventionnée par le service public va pouvoir inviter toutes ses copines pour faire le cachet dans une nouvelle oeuvre, Jeanne Moreau se prépare.
Enfin un nouveau projet à un prix fou que personne ne regardera, heureusement qu'il y a la redevance pour faire vivre tous ces artistes redresseurs de torts de la gauche bobo.
Peut être Segolène pourrait y faire ses débuts...

Portrait de Orffyreus
22/septembre/2007 - 22h35

Les transexuels ...
... ça va faire de l'audimat. C'est comme les reportages sur la prostitution ou les TOC, ça attire le chalan. Le reportage devrait s'appeler ... "les reines maudites" ...

Portrait de cagolita
22/septembre/2007 - 17h04

quel bel homme...
non ? :o)

Portrait de jojo2990
22/septembre/2007 - 16h19

Bien josée
Merci a josée de nous faire vivre ce reportage,c'est du bon travail,de plus je pense que les personnes n'ont pas du etre vraiment a laise de parler devant une caméra.

Portrait de HAMSTER JOVIAL
22/septembre/2007 - 16h00

C'est pas elle qui avait fait
les Rois Maudits seconde Edition? C'était Nul.