19/09/2007 08:31

Quatre nouvelles émissions pour Paris Première

A l'occasion de sa conférence de rentrée, Paris Première (groupe M6) a annoncé hier la diffusion de quatre nouveaux magazines pour la saison 2007-2008.

"Pif Paf", présenté par Philippe Vandel et produit par Studio 89 (M6), se donne pour mission de décrypter les médias tous les samedis à 18h.

Une sélection représentative de téléspectateurs définie par l'Ifop sera invitée à donner son avis sur les émissions passées et à venir, aux côtés de chroniqueurs. Le cultissime "93, Faubourg Saint-Honoré" est remplacé par Paris Croisière (Télé Paris), où une personnalité recevoir des invités sur un yacht voguant sur la Seine.

La chanteuse et comédienne Maréva Galanter animera chaque samedi à partir de la fin octobre "Do You Do You Scopitone" (Poplife), une émission d'archives dévolue à l'ancêtre du clip musical.

Enfin, l'aventurière Priscilla Telmon inaugurera "La terre est bleue comme une orange", magazine qui se veut "écolo-chic, drôle et citoyen".

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de meier2304
19/septembre/2007 - 23h01

j'adore
philippe vandel, tous les petits détails qu'il décrypte, j'espere que son émission sera aussi intéressante.

Portrait de mikeaailes
19/septembre/2007 - 22h00

Oups
Honte sur moi j'aurai dis que c'était d'André Breton....
Au lycée on m'avait expliqué que c'était une figure de style à lire la terre est bleue, (et ronde) comme une orange. C'est donc une ellipse... J'ai bon ??? M Leonardi m'a t il appris de bonnes choses ?

Portrait de zumpido
19/septembre/2007 - 19h06

Miam Miam
Mareva :)