18/09/2007 08:34

Problèmes d'audience pour l'émission de Palmade sur F3

Le troisième numéro du divertissement «Made in Palmade» diffusé sur France 3 et présenté par Pierre Palmade a enregistré dimanche dernier 8% de pda soit 1,9 million de téléspectateurs.

A titre indicatif la moyenne de la série «Plus belle la vie» diffusée la semaine dernière était de 21,2% de pda et 5,3 millions de téléspectateurs.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de youssef92
20/septembre/2007 - 13h40

mais qui etes vous??
pour critiquer a tout va comme ca?? que faites vous vous?? pourquoi descendre une emission quoi démarre et qui promet quand meme pas mal de bonnes choses. rien a voir avec le Djamel comedy ni les 60 sec du colisée. les comiques sont plus elegants et plus eclectiques que ceux de Djamel et ce n('est pas de l'abbatage comme sur france 2 dns les 60 sec. ches Djamel ils font du stand up pas des sketches. c'est deja une difference. et si certains d'entre vous disent que les comediens de palmade sont des bobos pour les bobos je dirai que les potes de djamel sont en grande majorité des mecs de cités pour des mecs de cités !!! donc tout le monde est content !!! palmade ets la depuis plus de 18 ans alors respectez au moins son talent. il a ecrit pour quasiment tout le metier !!!!

Portrait de supercassenoisette
19/septembre/2007 - 11h06

moi je me bidonne
salut a tous,je suis là pour vous dire que j'ai assisté a l'enregistrement de"made in palmade" c'est un artiste qui est resté simple et ne se prends pas la tete.Soyez un peu tolérants d'une émission qui démarre et qui laisse une chance aux comédiens d'etre reconnus.Moi je dis bravo a vous Pierre.

Portrait de footskater
18/septembre/2007 - 12h41

France Television Mix Volume. 1
Je dirais que c'est un mix entre "Jamel Comedy Club" et "60 secondes pour rire". Jamel pour le concept et Olivier Mine pour l'humour.
Si vous aimez le genre d'humour de Palmade ou de Muriel Robin alors cette émission est pour vous, sinon pour les amateurs de la nouvelle génération (Gad, Jamel) passez votre chemin.

Portrait de liptono
18/septembre/2007 - 10h10

Il n'est plus drôle du tout...
Il a donné le meileur de lui-même quand il était jeune et maintenant ce n'est que de la pâle ressucée.

Il y a longtemps qu'il a perdu toute son insolence, c'est un zentil petit bobo qui n'a plus rien à dire et c'est dommage pour nous mais le talent ne se commande pas à la demande.

Pourquoi ne reconvertit-il pas sérieusement dans le cinéma au lieu de faire de bouffon de Sarkozy?

Portrait de BESANCON
18/septembre/2007 - 09h02

2EME NUMERO ???????? pas 3éme...
Jean-Marc je pense que c'est plutôt 2eme numéro pour Palmade non ??????

Portrait de heros38
18/septembre/2007 - 08h53

L EGOCENTRISME
c est de croire que ce qui te fait pisser de rire va faire rire tout le monde.

Portrait de Monsieur Raoul
18/septembre/2007 - 08h51

C'est une très bonne émission
Pas facile pour cette émission car le créneau horaire est mort mais il faut la défendre car c'est une émission innovante, très bien produite, menée de mains de maitre par palmade avec une jeune équipe dont on va entendre parler et qui fait les beaux jours des théatres comiques parisiens

Portrait de KEYZER
18/septembre/2007 - 08h39

Ca fait quand même
désordre ces émissions qui n'intéressent personne sur F2 & F3 ... Est-ce raisonnable alors de vouloir augmenter la redevance ? ...