18/09/2007 15:11

David Duchovny veut faire une Sitcom pour ados

David Duchovny, le héros de X Files et de Californication, a un projet bien loin de ces univers car il s'adresse aux ados.

Selon Télé Loisirs, dépourvue de nom pour le moment, cette sitcom coupée en épisodes de 22 minutes tournera autour de jeunes élèves d’un collège.

Cette comédie racontera l’histoire d'un jeune garçon, issu d'une famille de journalistes, qui transforme le journal de son école en une publication engagée diffusée dans toute la ville !

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de kisscoolmen
18/septembre/2007 - 22h54

Californication
Je viens de regarder le premier épisode de Californication et son rôle est carèment génial, il a changé de fusil d'épaule et ça lui va plutôt bien pour ce que j'ai vu. Son personnage est vraiment marrant quoi que pathétique à la fois, l'âme d'un Anti-Héros ... A suivre :)

Une série pour les ados, pourquoi pas, je le vois très bien en prof lui, du style de la série "L'instit" il pourrait avoir la tête de l'emploi.

Portrait de Maya13
18/septembre/2007 - 18h41

Mulder
Après les extra-terrestres, il s'attaque aux ados !
Ceci dit, pourquoi pas ? A voir...

Portrait de watfab
18/septembre/2007 - 15h34

c'est son grand retour
apres son comeback dans californication et xfiles 2 le film en preparation il ne s'arrete plus mais quid de le belle gillian anderson ?
a bon entendeur

Portrait de Scribx
18/septembre/2007 - 15h29

Au passage...
Jetez un oeil à la série Californication (disponible dans toutes les bonnes crèmière, mais en vostf car tjs en cours de diffusion). Ca fait longtemps qu'une série n'avait pas franchie autant de barrières du politiquement correct. Le sage mulder s'est incroyablement transformé... en petit diablotin frustré et tellement drole!