11/09/2007 03:33

RFM: le meilleur des années 80 à nos jours pour cette saison

Reportage: Kevin Vatant

 

Le pôle musique du groupe Lagardère organisait ce lundi sa conférence de presse de rentrée au Showcase à Paris. L’occasion pour Christophe Sabot, le Directeur Général du Pôle Musique Lagardère Active, de présenter la grille de rentrée de RFM.

 

RFM réuni environ 2.463.000 auditeurs par jour. Revenons sur les grandes lignes de cette rentrée :

 

Lors de ce rendez-vous, Jean-Luc Reichmann n’a pas hésité à avouer son immense plaisir à se lever « tous les jours à 4h37 précisément » pour assurer chaque matin « La Matinale », dès 6h00, et jusqu’à 9h00. L’animateur va même jusqu’à dire que tous les jours, il rejoint tôt le matin « une vraie famille »…cette année encore, Jean-Luc Reichmann réservera de nombreuses surprises à ses auditeurs.

 

De 17h00 à 20h00, du lundi au vendredi, c’est Bruno Robles qui prend le micro de RFM pour « L’accord parfait ».

Une à deux fois par mois, il prend les commandes du « face à face live », où il reçoit les grands artistes français et internationaux dans les studios de la station.

 

Un vendredi par mois, RFM « enflamme les dancefloor » depuis l’Elysées Montmartre. Et ce, pour le plus grand bonheur des fans de la funk et du disco des années 80 !

  

Pat Angeli prend les commandes de la case 22h – 1h le dimanche soir avec « Du live à l’antenne ! ». L’animateur propose des extraits de concerts, et les versions acoustiques nées pendant les « Face à face live ».

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de bellefigi
19/septembre/2007 - 13h36

Et les chroniques ciné..
Nous on adore RFM mais les chroniques ciné de mathilde Tinthoin nous manquent drolement, c'etait bien ecrit, vivant et jamais faux...
Elle est passée où???? si quelqu'un sait???

Portrait de helenou18
14/septembre/2007 - 17h02

D'accord avec davkidfm !
Tu as raison, ginest a vraiment besoin de soigner sa bêtise !! Moi, je n'écoute pas RFM, je ne me lève pas si tôt, je profite de ma retraite (lol) !!! mais je prends beaucoup de plaisir à regarder son émission de midi sur TF1, et tant pis pour les "coincés" qui trouvent cette émission honteuse !!!! n'importe quoi .........

Portrait de davkidfm
12/septembre/2007 - 14h22

moi j'écoute RFM
Ginest, ton post est pitoyable ! Reichmann le neuneu...qui a des années de radio derriére lui; capable d'improviser au micro sans problème...Un gars sympa comme tout, qui se prend pas la tête contrairement à d'autres...et toi tu arrives là, en plein milieu d'un post qui parle de RFM en general pour nous dire " Reichman le neuneu...dans le jeu de cul honteux de la télé"...
Non mais la bétise humaine fait peur !
Tu devrais avoir pitié de toi mon vieux...
Moi j'écoute RFM, j'aime beaucoup le format musical !

Portrait de ginest
11/septembre/2007 - 07h00

Reichmann le neuneu ?
Celui qui officie sur TF1 dans le jeu de cul honteux de la télé.... non merci !

Portrait de hyeois
10/septembre/2007 - 22h17

C'est bien pour eux...
RFM continu..