09/10/2006 04:38

Jamel va devenir animateur sur FUN Radio

 

Jamel Debbouze va faire ses débuts d'animateur sur les ondes de Fun Radio.

Entre deux tournages, le comédien pilotera l'émission de libre antenne de la station, où il remplacera Sophie de 21 heures à minuit de façon épisodique, en fonction de son emploi du temps.

Il devrait ainsi prendre l'antenne pour la première fois du 26 au 30 novembre, puis du 7 au 11 janvier et du 14 au 18 janvier.

Nom de code de son émission : « Jamel sur Fun Radio ! » Pendant trois heures, Jamel Debbouze conviera des invités de son choix à discuter de différents sujets avec les auditeurs. Comiques, comédiens, chanteurs..., certains de ses amis « chroniqueurs » pourraient même devenir récurrents.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Thilde44
23/novembre/2006 - 16h22

Je suis déçue...
Je suis déçue de voir la mentalité de certaines personnes en France... Tout le monde l'aura compris, à part peut-être lui-même, je parle de lahire. J'ai 20 ans, pour moi les questions de racisme, intégrisme, préjugés et haine m'attristent terriblement. J'espère qu'un jour nous auront dépassé tout ça et que nous pourront vivre tous ensemble sans se critiquer ou se juger à outrance. Cette façon de détester des personnes parce qu'elles ont telle ou telle croyance ou qu'elles appartiennent à telle ou telle communauté me dépasse. C'est si facile de critiquer et de ne rien proposer en échange. Pour cultiver un peu notre critique buté, vous êtes anomique, vous critiquez mais ne proposez rien, vous êtes comme l'intégrisme, vous existez parce qu'il y a du changement dans les mentalités, mais quand cette période sera révolue, vous vous éteindrez car ignoré par la majorité. Vous ne faites que décrire les problèmes de la société actuelle, vous ne les solutionnez pas, et c'est bien là le problème.

Portrait de yakko
9/octobre/2006 - 09h22

Politique de Fun
Donc ça veut dire que Sophie qui est maintenant aux commandes de la libre antenne est sur un siège éjectable ? elle doit être là à la demande. Une sorte de bouche trou ?? De la part des dirigeants de Fun je trouve cela un peu petit comme manière d'agir ... Est-ce que ils se seraient permis cette attitude à l'époque ou Max était le meneur de la libre antenne de fun ?

Portrait de cpatainflam
8/octobre/2006 - 19h25

aie!!
j'ai peur que si jamel ne lance une campagne anti sarko et sa me saoule de plus en plus que des personnes comme lui s'occupe de plus en plus de politique.
j'ecouterais quand meme,mais si sa devient politique je me casse!!!

Portrait de sebastien33
8/octobre/2006 - 18h38

Ras le Bol !!!
Laissez le faire je trouve super sympa moi d'avoir à d'apprendre une nouvelle premiére langue à l'école..

Portrait de Matt AdooR
8/octobre/2006 - 17h32

lahire
c est dommage de déraper cher lahire... et notamment m'insulter de gauchiste à 2 balles! C'est bien, tu aimes mettre des étiquettes... les arabes sont des dangereux, les russes boivent trop et les africains courent vite?!! Et ceux qui refusent de faire une généralité sur l'Islam son des gauchistes? Laisse de coté la politique cher ami, il s'agit là d'humanité! On ne peut faire de généralité et encore moins lorsqu'il s'agit de religion! Serais tu un messager du pape Benoit 16? A moins que ce soit toi qui distribue des charlie hebdo dans les marchés de bagdad?Mettrais tu les familles magrebines musulmanes de France, qui travaillent noblement et se sentent totalement investi à la cause francaise, dans le meme sac? Parce qu'ils pratiquent leurs religions, ils baignent leurs mains dans le sang? Alors si c'est le cas, nous ne pourrons avancer dans le débat... et pour répondre à ta question, existent ils des pays musulmans démocratiques dans le monde? Et bien je répondrai par une question également... Penses tu que la plus grosse démocratie du monde, les Etats Unis en soient une réellement? Trafiquer les votes, voler la richesse des pays pauvres, laisser mourrir des familles dehors apres des catastrophes naturelles ou donner des armes à tout va, ça ce serait la démocratie? Je pense malheureusement que ta mauvaise foie ne reconnaitra aucun de mes propos! En tout cas pour moi, tes propos ne reflettent en rien les valeurs françaises. Et si ce sont vraiment celles la que tu revendiques, alors désolé mais je refuse que l'on me mette dans la même case. J'ajouterai que sont à cause des gens comme toi que certains font des généralités sur l'état d'esprit des français.

Portrait de Arobase
8/octobre/2006 - 14h06

A LAHIRE
Tu as vraiment une meconnaissance totale de l'Islam ! jai llimpression que regarder la Tv ne tapprend pas grand chose ! si taimes pas Jamel c'st ton droit mais ne mélange pas tout ! il s'est engagé à Cachan soutient la cause des anciens combattants koi de plus noble ? Si t'as pas assez de coeur pour apprécier cela alors épargne nous tes commentaires haineux et tiens...va lire un livre çà t'apprendra peut etre des choses mai j 'en doute vu t'es k tes imperméable à la raison ! Sans rancune.Et a maat adoore merci d'avoir essayé de lui apprendre des choses.

Portrait de Matt AdooR
8/octobre/2006 - 11h58

lahire
non, je ne suis ni musulman, ni arabe, ni sourd, ni aveugle, ni rien...
je ne comprend pas vraiment ton discours, ni le rapport de tes questions?
Sectaire, parce que j'aime un homme qui à mon gout me semble investit, drole et bon acteur?
Musulmans, parce que je défend une religion bien trop critiqué ces derniers temps et qui pourtant, dans les versés les plus célèbres du CORAN reste une religion ouverte et généreuse.
Sais tu que l'homosexuel est interdit à l'église dans la Bible? Ne te rappel tu pas des violences religieuses du catholicisme lors des croisades ou pendant le clergé?
Juste pour dire que rien n'est question de religion mais tout est question de mentalité... je connais des musulmans adorables et des boudhistes très cons! Sans oublier de regarder la différence entre la qualité de vie en Orient ou au Maghreb et celle en Occident... n'y a t-il pas une inégalité économique et morale?
Je doute de ton ouverture d'esprit cher Lahir! C'est à cause des généralités comme tu fais qu'on voit le FN passé au 2ème tour... mais peut etre nest ce pas un mal pour toi?!!
De plus, ton exemple de copain copain avec monsieur M6 est très hypocrite et très déplacé je trouve.
Si tu veux aller par là, moi qui suit un homme investit dans mon role de citoyens, et bien je n'ai plus qu'a me remettre en question du fait que je porte des Nike qui sont fabriqués par des petits chinois de 4ans payés au lance pierre?!! C'est la société de consommation mon cher ami, une société qui n'est pas la même dans les pays d'Afrique. Et c'est bien la qu'on se place comme une société aveugle et sourde quand aux vraies necessités de la vie...

Portrait de Matt AdooR
8/octobre/2006 - 02h17

lahire
Mais qu'as tu donc mon cher lahire, à te focaliser sur les musulmans? Tu prépares une thèse? Ou alors peut etre eprouverais tu des difficultés à apprecier les gens different de toi?!!
Certes je ne vais pas renier le statut des femmes dans certaines regions arabe mais sache que ce n'est pas une generalité. Bien loin de là...
Je ne sais pas si tu as eu la chance, une fois dans ta vie d'aller dans un pays du magreb? J'en doute... mais tu sais, les mentalités ne sont pas barbare! En ville, les femmes sortent faire les magasins entre elles, parfois même sans le voile, elles vont en discothèques, regardent la télé, bref un peu comme chez nous, tu sais! Alors question mentalité, il faudrait peut etre regarder chez soit avant d'aller pencher le nez chez l'autre. Il y a au Maroc une mentalité très précieuse qui s'appelle l'hospitalité et qui est bien plus profondre qu'elle peut l'etre en france. Bref je pense que je pense que la mentalité primitive que tu mentionnes l'est un peu partout dans le monde (les americains condamnent à mort et jen passe, la chine fait travailler ses enfants, cuba commercialise ses femmes...) Enfin et je terminerai la, jamel est francais et pas du tout marocain! je ne vois donc pas pourquoi il irait en parler à mohamed 6.
moi ce que je pense qu'on aime ou n'aime pas Jamel, c'est un fait mais le prendre pour un communautariste je ne suis pas tout à faire sur! en revanche ton discour l'est je trouve... bref j'espere quand lisant tes interventions lahire, les gens comprendront de quelle mentalité difficile à bouger je parle...

Portrait de JoBaygon
7/octobre/2006 - 23h17

Mouaaaais
Bof bof... le "en fonction de son emploi du temps" me fait bien marrer, c'est pas trop engageant.
J'ai un peu peur aussi que ça devienne la grosse émission "Jamel Promo Show", avec des auditeurs qui appellent juste pour parler à Jamel et lui lancer des fleurs...
Et puis j'espère aussi que ça sera moins "revendicatif" que dans le Jamel comedy Club sur Canal...parce que le racisme d'accord c'est moche, mais on en entend parler toute la journée, et quand on écoute ou on regarde une émission "humoristique" (parce que je pense pas qu'il va faire du "Difool"), c'est pour se détendre, pas pour écouter des revendications ethnqiues ou religieuses

Portrait de koko
7/octobre/2006 - 20h56

emploi du temps
je suggere a Djamel ...de creer sa propre chaine Radio-télé...ca lui simplifiera la vie ,et la notre aussi ....on saura ou il se trouve !!!!!!

Portrait de Matt AdooR
7/octobre/2006 - 18h57

Dur dur les amis...
"En effet" ( comme dirait monsieur Douste Blazy), je vous trouve très dur avec Jamel Debbouze. Si j'étais à sa place, je n'hésiterais pas à multiplier mes activités...
De plus j'aimerais dire à lahire que je le trouve particulierement violent! Jamel n'a rien contre les blancs, juste qu'il profite de son statut pour aborder des sujets quon a pas l'habitude d'entendre et défendre la cause des minorités! c'est un mec investi (ses projets ciné au maroc, cachan, sa lutte contre les anciens tirailleurs africains etc.). J'ai egalement eu le chance de le rencontrer et c est un type adorable. Sans parler de son interpretation de said dans Indigene. Il a son mot à dire et il a bien raison de le faire. en ce qui concerne son arrivée sur Fun et bien je crois que ce sont les choix de la direction de fun quil faut mettre en cause, plus que les choix artistiques de mr debouze.
voila merci jamel de nous faire rire, et merci d'esayer de faire bouger les mentalités, pas facil en France...

Portrait de schdam
7/octobre/2006 - 11h42

Overdose
Trop c'est trop ...

On va finir par avoir une indigestion !

Portrait de u ribellu
7/octobre/2006 - 10h50

jamel le demago
jamel ,pour quand la presidentiel?

Portrait de Nasuza
7/octobre/2006 - 09h55

Génial
C'est vraiment cool, je pense qu'il battra tt les records d'audience!