27/04 17:08

Après sa chanson paillarde, Patrick Sébastien frappe encore plus fort sur Delphine Ernotte: "Il y a eu des malversations. Je ne respecte pas cette dame parce que pour moi, elle n’est pas respectable" - VIDEO

Ce matin, Patrick Sébastien était l'invité des "Grandes Gueules" de RMC et RMC Story. Sur le plateau de l'émission, Patrick Sébastien a évoqué sa chanson paillarde contre la patronne de France Télévisions, Delphine Ernotte.

"Delphine si tu avais connu ma pine..." est une des paroles de ce titre dévoilé en fin de semaine dernière sur Instagram. Suite à cette chanson, Delphine Ernotte va porter plainte pour "outrage sexiste et sexuel".

Dans "Les Grandes Gueules", Patrick Sébastien a frappé encore plus fort sur la patronne de France Télévisions. "Je ne respecte pas cette dame parce que pour moi, elle n’est pas respectable. Aujourd'hui, il y a le dossier [le rapport de la commission d'enquête sur l'audiovisuel, ndlr] qui va sortir, ça ne changera rien pour elle", a-t-il déclaré.

Et d'ajouter : "On a vu qu’il y avait plein de malversations. Ces gens-là sont intouchables. Ces gens-là sont en toute impunité. Alors, cette petite épine que je lance comme ça, c’est comme ça. Et en plus, tous ces gens-là qui te parlent de liberté d’expression, ça m’amuse de voir qu’ils vont porter plainte pour ça".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Bebeth11
27/avril/2026 - 20h50

Qu'elle commence par rendre l'argent aux français 

Portrait de « Tony » Montana
27/avril/2026 - 19h17

Ce n'est pas une raison pour faire l'apologie du viol. Foutez ce psychopathe en taule, merci.

Portrait de Sebber
27/avril/2026 - 17h30

Des accusations sans preuve.... ce n'est pas le rapport qui vaut preuve.... Dommage.... il est aigri et aucune raison de le respecter lui du coup...