audiences Sur France 2, les téléspectateurs ont pu retrouver la 2e partie du journal de 20h, présenté par Jean-Baptiste Marteau avec une interview du Ministre de l'Economie. "Il y a des gens qui travaillent, qui utilisent leur voiture pour aller travailler ou pour travailler, il faut qu’on les aide particulièrement", a mis en avant Roland Lescure, invité du 20 heures de France 2. Le ministre de l’Économie a précisé les critères d’éligibilité à l’aide pour les "grands rouleurs", présentée par Sébastien Lecornu plus tôt dans la journée.
Le Premier ministre avait annoncé, au cours d’un point presse à Matignon, la création prochaine d’un "dispositif d’accompagnement" pour les Français "grands rouleurs". L’aide représentera en moyenne "20 centimes d’euro par litre d’essence au plein", a indiqué Roland Lescure, et sera versée en une seule fois.
Sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine, entourée de son équipe, proposait un numéro de "C à vous". Cette saison, la journaliste sera aux commandes du programme du lundi au jeudi, laissant sa place à Mohamed Bouhafsi le vendredi et le samedi.
En face, c'est Yann Barthès et son équipe qui occupaient l'access de TMC pour une nouvelle saison de « Quotidien ». Chaque soir, Yann Barthès évoque l’actualité du jour avec ses journalistes, des invités et des reportages pour éclairer le monde qui nous entoure.
A 18H45 chaque jour, Cyril Hanouna donne rendez-vous à ses "fanzouzes" pour son émission "Tout beau tout 9" sur W9. L'animateur est accompagné de chroniqueurs sur son plateau.
️"Pour une personne seule, en dessous de 17 000 euros par an, vous serez éligible" à l'aide pour les "grands rouleurs". "Le niveau qu'on a fixé comme seuil, c'est travailler à au moins 15 kilomètres de son domicile", assure Roland Lescure, ministre de l'Économie. #JT20h pic.twitter.com/selqUeeWdR
— Le20h-France Télévisions (@le20hfrancetele) April 21, 2026
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?