Sofia Benlemmane Une femme de 72 ans a été séquestrée, ligotée et violée par un cambrioleur dans son pavillon, lundi aux alentours de 20h, aux Mureaux dans les Yvelines, indique Le Figaro de sources concordantes.
Nos confrères indiquent qu'une enquête pour viol, séquestration et violences a été confiée à la division de la criminalité organisée et spécialisée du département (DCOS 78). Une information confirmée par le parquet de Versailles.
Les faits se sont produits dans un quartier pavillonnaire situé en bordure d’une zone boisée. "La septuagénaire s’apprêtait à fermer sa fenêtre, côté jardin, lorsqu’un individu au visage dissimulé par un masque chirurgical a surgi dans la pénombre avant de la pousser vers l’intérieur de son domicile.", détaille le Figaro.
Auprès des autorités, la victime affirme avoir été "frappée, traînée dans sa chambre puis violée après avoir été ligotée." . Elle souffre de douleurs au dos, à l’épaule et d’hématomes au poignet.
L’agresseur lui a également volé "des bijoux, les clés de sa maison et de sa voiture ainsi que son téléphone et un sac à dos avant de prendre la fuite."
L’auteur du crime serait «un homme de type nord-africain» qui aurait entre 25 et 30 ans, selon une source policière auprès du Figaro.
Vos réactions
HEUREUSEMENT que la dame n'avait rien pour se défendre !!! sinon elle aurait fait de la prison
GAGNÉ
Ne vous fatiguez pas à lire l'article jusqu'au bout, vous savez déjà quel type de personne est capable de faire ça...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?