11/12 09:47

Alexandre Drubigny, ancien directeur des programmes de Canal Plus et ex-directeur des divertissements de TF1, est décédé à l’âge de 58 ans - Il se serait suicidé

Dans un message posté sur son compte Instagram, Jean-Paul Rouve annonce le décès de Alexandre Drubigny. L'ancien directeur des programmes de Canal Plus et ex-directeur des divertissements de TF1 est décédé à l’âge de 58 ans. Il se serait suicidé.

"Alexandre Drubigny tu as choisi de t'en aller. Me reviennent des souvenirs. Les Robins des Bois. La chaîne Comédie. La grosse Émission. Dominique Farrugia. Patrick Bosso. La coupe d'Europe 2000 chez toi. J'espère que tu as trouvé la paix", écrit l'acteur sur le réseau social, en accompagnant son message d'un cliché.

Le post de Jean-Paul Rouve a recueilli les messages de plusieurs personnes. "Une grande tristesse à l’annonce du décès d’Alexandre, une personnalité hors norme, attachante et très talentueuse avec qui j’ai eu l’occasion de travailler", réagit Ara Aprikian, le DG adjoint en charge des contenus de TF1. "Oh non… Adieu Alex", a déclaré notamment l'humoriste Manu Payet.

Au cours de sa carrière, Alexandre Drubigny a occupé le poste de directeur des variétés et divertissements de TF1 et de directeur des programmes de Canal Plus. Il a également travaillé avec plusieurs humoristes, dont la troupe des Robins de Bois. Il a également œuvré en production indépendante, fondant des sociétés comme Think Factory.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Jprouve (@jeanpaulrouve)

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions