audiences L'incroyable coup de théâtre qui s'est déroulé hier soir dans la Star Academy, en direct sur TF1, a-t-il boosté les audiences ? Hier soir, Nikos Aliagas présentait un nouveau prime de la "Star Academy" sur TF1. La précédente émission avait réuni 2.785.000 téléspectateurs.
Mais, hier soir, un événement hors norme s'est produit. Alors que les élèves devaient choisir entre sauver Léane ou Ema, cette dernière a annoncé vouloir céder sa place à sa camarade.
Alors que Victor s'apprêtait à voter, Nikos Aliagas a été interrompu par Ema elle-même, provoquant un moment de flottement sur le plateau :« Qu’est-ce qu’il se passe ? », a demandé Nikos qui était visiblement surpris par cette intervention a un moment clef du programme.
Ema a alors expliqué qu'elle souhaitait laisser sa place :
"J’ai déjà eu deux chances. J’ai été sauvée deux fois. Je sais ce que je pourrai montrer dehors, je ne suis pas inquiète. Léane mérite de rester, de faire la tournée et de vivre de belles choses.
Nikos Aliagas a alors pris la parole pour demander une confirmation de ce qui était en train de se passer et pour mettre en avant le caractère hors norme de ce moment :
"C’est la première fois que ça arrive dans l’histoire de la Star Academy. Ema est-ce que tu confirme ta décision ?"
Et Emma de répondre par l'affirmative :
"Oui, je suis sûre. Je suis certaine de mon choix" a répondu la jeune fille.
"C’est très courageux, et cohérent avec ton parcours », lui a déclaré Nikos.
Léane sauvée a pu réintégrer le château, rejointe quelques minutes plus tard par Théo L, sauvé lui par le public.
.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?