Mathis Ce matin, dans "L'heure des pros" sur CNews et sur Europe 1, Pascal Praud a dénoncé le suivisme de BFMTV et de LCI sur la mort de Mathis, 19 ans, tué par un chauffard délinquant et sous protoxyde d'azote.
"Nos amis de BFM ont ouvert leur antenne à 9h avec la mère de Mathis qui témoignait en direct. LCI a ouvert avec le père qui témoignait en direct. Dimanche, CNews était la seule chaîne à en parler", a déclaré le journaliste.
Et d'ajouter : "Pourquoi des gens voudraient bien nous fermer ? Parce que, précisément, si on n'est pas là, on n'en parle pas du tout. Personne n'en parle !".
"C'est toujours la même chose. Dimanche et lundi, personne n'en parle. Mais comme nous en parle, les autres se disent 'ça va se voir'. Et le mardi, ils en parlent. Beaucoup de gens aimeraient invisibiliser ça. Ils disent 'on va fermer CNews parce que si on ferme CNews, LCI ne suivra pas. BFMTV ne suivra pas. La presse ne suivra pas'. Tant mieux si BFM et LCI font ce travail là parce qu'ils font simplement leur travail de journalistes. Je les félicite, a conclu Pascal Praud.
Vos réactions
Moralité : regardez avant de traverser la route , nous vivons entourés de violents, de délinquants et de fous ...
Pascal Praud dénonce tout le monde sauf Le Pen et Bardella
il faut cacher tous ces faits de sociétés
Nunez qui dit plus jamais ça ce sont toujours les mêmes paroles : IL FAUT AGIR !!!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?