Nahel Avec le cambriolage du Louvre, Pierre-Jean Chalençon a pu faire son retour sur le petit écran, en étant invité sur plusieurs plateaux télés que ce soit sur des chaînes généralistes, sur des chaînes infos mais aussi sur des médias qui ne sont diffusés que sur les réseaux sociaux. A chaque fois, le collectionneur a fait le show que ce soit dans le comportement, sur les plateaux au risque de passer les bornes en direct.
Tout avait commencé sur les réseaux, où Pierre-Jean Chalençon s'était fait remarquer quelques heures après le vol, en larmes et en colère :
"Je vis un cauchemar. Rendez les bijoux de la Couronne. Vous avez intérêt à les rendre, croyez-moi ! Bande de loosers, voleurs, crapules. Vous avez intérêt à les rendre, croyez-moi. On va venir vous chercher, bande d’escrocs, traîtres !".
Sur le plateau de TBT9 de Cyril Hanouna, il en a rajouté une couche en déplorant notamment le manque de culture sur nos petits écrans:
"Il n'y en a plus dans les émissions. J'aimerais en redonner. Il y a quelques années Cyril, tu m'avais proposé de faire une rubrique sur l'Histoire. On aurait dû la faire. Tous ces jeunes de banlieue, certaines racailles, ne connaissent pas l'Histoire de France. Si t'as un mec comme moi qui arrive et qui leur explique, ils n'auraient peut-être pas accepté cette commande. Ils ne l'auraient pas fait".
Mais hier soir, une séquence fait particulièrement parler, c'est celle que jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir ci-dessus et qui vient d'un entretien accordé au média GPTV. Pierre-Jean Chalençon, en toute liberté va alors faire tomber toutes les barrières et dépasser toutes les limites :
"Maintenant ça va ! On a plus de gouvernement, on a une dette abyssale. Il y a une surpopulation maghrébine qui est en train de nous assassiner. Il faut qu’on ferme notre gueule parce qu’on est tellement gentils, nous les cathos.
Bientôt on va se faire égorger chez nous, et il faudra encore bien dire merci.
On ne pourra bientôt plus bouffer de porc.
On en a ras-le-bol de la bamboula. Et cette bamboula médiatique fait qu'on en est maintenant à voler les musées ! On en est où ?"
Vos réactions
Il a raison mais il devrait le dire avec plus de tact car yen a qui ont reçu des coups de couteaux pour moins que ça !
Tout le monde adore les africains.
Encore plus, si ils sont musulmans.
C'est un vrai bonheur quotidien, de vivre "ensemble", avec "eux".
Comme dans un film d’horreur.
Il faut laisser rentrer plus de personnes issues des pays migratoires (Dixit Manon le caniche)
Il a raison 100 % d'accord
Il a raison mais il ne faut pas le dire !! Cchhuuuttt
Il a tout à fait raison !
Pierre-Jean Chalençon en totale roue libre, sans le moindre filtre : un vrai suicide personnel. Mon dieu, ce qu’il va se prendre… Heureusement qu’on garde encore pour nous ce qu’on pense vraiment, même si c'est la vérité ... : sinon, ce serait un suicide social garanti !
C'est la chanson de Carlos de 1971 et il a refait un clip officiel en 1993.
Une chanson pour faire la fête : Oh lé lé, Oh la la, Quand il faut y aller, On est toujours là ...
C'etait un air très connu au début des 70s.
Il devrait choisir ses mots plus soigneusement, car je ne suis pas sur que les jeunes et les incultes savent ce qu'est qu'une bamboula...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?