
Quelle audience, hier mercredi soir par le 20h de France 2 ? C'est avec impatience que la rédaction mais aussi la direction de la chaîne publique attend ces chiffres que vous révèle ci-dessous jeamarcmorandini.com.
Le journal de Léa Salamé, France 2, s'est en effet effondré il y a 24h, mardi soir, en passant pour la première fois sous la barre des 3,5 millions de téléspectateurs. Ainsi, l'édition phare de la chaîne de service public a perdu 320.000 téléspectateurs en 24h.
Une audience inquiétante alors que Léa Salamé est contesté en interne par la CGT qui n'apprécie pas la nouvelle éditorialisation du journal. Pour la CGT, cette orientation éditoriale illustre un « journalisme de cour » qui néglige la complexité des mobilisations citoyennes, au détriment d’une information complète et équilibrée.
« Pour clore le tout, ce journal pitoyable se termine par l’onction du cardinal Bustillo, un Richard Gere en soutane, qui nous prie de sortir de la lutte des classes », poursuit la CGT.
Un journal qui, avec l'arrivée de Léa Salamé, avait pour objectif de passer la barre des 4 millions et de se rapprocher de TF1, mais c'est tout le contraire qui semble se produire, depuis l'arrivée de la journaliste.
Vos réactions
JE NE REGARDE PLUS FRANCE 2 LE JOURNAL
c est surtout l âne houna qui se gaufre
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?