
L’homme suspecté d’avoir foncé sur deux personnes hier en marge d’une manifestation de taxis à Marseille s’est rendu à la police, a annoncé la préfecture de police des Bouches-du-Rhône, confirmant une information de La Provence.
Ce sont des images pour le moins effrayantes qui circulent depuis hier sur les réseaux sociaux. Les faits se sont produits mardi peu avant 13 heures, dans le centre-ville de Marseille, en marge de la manifestation des taxis qui protestent contre les nouvelles conditions tarifaires du transport sanitaire et la concurrence des VTC.
Deux personnes ont été légèrement blessées par un VTC, rapporte La Provence.
Tout a commencé lorsque des manifestants l'auraient visé avec des oeufs. Mais la colère du chauffeur VTC serait rapidement monté, il aurait alors foncé sur les personnes présentes, avant de prendre la fuite.
La préfecture de police affirme que le conducteur du véhicule en cause est activement recherché.
"Les deux victimes renversées sont deux hommes entre 30 et 40 ans selon les marins-pompiers de Marseille qui sont intervenus sur place à 12h55.", indique le Figaro.
Vos réactions
Non seulement ces "Uber" (lesVTC) font une concurrence déloyale aux taxis car ils exercent dans toute la France alors que le taxi est verrouillé à une ville (il ne peut pas marauder ailleurs) et car ils n'ont pas de licence hors de prix à acheter (dans les 400.000euros), mais voila qu'ils foncent sur les taxis qu'ils sont en train de faire disparaitre ...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?