
BFM TV dévoile officiellement son nouveau logo et sa campagne de communication avec un spot vidéo et des affiches à l'occasion de sa migration sur le canal 13 le 6 juin prochain. BFM TV dans son nouveau logo intègre donc désormais, le chiffre 13 qui vient discrètement prendre la place du B. Pour le reste, dans la campagne de publicité le bleu reste la couleur dominante.
Concernant le contenu de la chaîne, dans une interview au Figaro ce soir, les propriétaires confirment "côté éditorial, un virage est en cours, avec plus d’international à l’antenne mais aussi plus de proximité avec le public." Il faut dire que la clause de cession, qui se refermera le 31 mai avec le départ d’« une centaine de journalistes sur un effectif de 850 cartes de presse », a créé un flottement durant de longs mois.
Côté audience, BFM TV reste en difficulté et s'impose désormais comme la 2e chaîne info de France, loin derrière CNews qui domine le marché. CNews, dont l’audience a bondi à 3,3 % en avril, contre 2,7 % pour BFMTV.
BFMTV quitte donc le canal 15 pour s’installer sur la chaîne numéro 13. Un mouvement inédit, conséquence de la réattribution des fréquences souhaitée par l’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique (Arcom) après la suppression de C8 et de NRJ 12 de la télévision numérique terrestre.
Mise à jour dans la nuit du 5 au 6 juin De manière pratique, "la grande majorité des téléviseurs effectuera automatiquement la mise à jour de la numérotation dans la nuit du 5 au 6 juin 2025, ou la proposera à l’allumage du téléviseur le 6 juin", précise l’Arcom. Pour certains usagers, une mise à jour devra se faire manuellement.
Pour savoir si vous devez procéder à une mise à jour, l'Arcom propose sur son site des pages dédiées aux particuliers comme aux professionnels, avec les étapes à suivre selon le mode de réception (antenne râteau, box, satellite, internet et applications).
.
Vos réactions
de l'argent foutu en l'air les téléspectateurs ne sont pas de demeurés ils ont de zapetes maintenant
Leur slogan est tout trouvé :
« BFM, tu tombes dessus, ça te porte bonheur. »
je dirais
« BFMtv, faites le 13 pour la chaîne info de la poisse »
Leur slogan est tout trouvé :
« BFM, tu tombes dessus, ça te porte bonheur. »
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?