
Hier soir, l'émission "Mask Singer", présentée par Camille Combal, se poursuivait sur TF1. Kev Adams, Chantal Ladesou, Laurent Ruquier et Elodie Poux sont les enquêteurs cette année. Sur TF1 ont a assisté au démasquage, de la star internationale du jour qui était... Shaggy qui se cachait sous le cyclope. On doit notamment au célèbre chanteur jamaïcain les hits “Oh Carolina”, “Boombastic”, “It wasn’t me", “Hey sexy lady" et “Angel”.
C'est le Bolide qui a du se démasquer également hier et sous le costume, les fans du divertissement ont ainsi pu découvrir une star des années 80 et de AB Production, puisque c'est la comédienne et chanteuse Hélène Rollès qui était sous le masque.
L'inoubliable interprète de "Je m'appelle Hélène" est également la star, est-il besoin de le rappeler des séries "Hélène et les garçons", "Le miracle de l'amour" ou actuellement "Les mystères de l'amour" qui est diffusé le dimanche sur TMC.
Le lancement de la nouvelle saison, la semaine dernière, avait captivé 3 millions de téléspectateurs (17,5%).
Sur France 2, la "Capitaine Marleau" était de retour. "La carte aux trésors" était proposée sur France 3. Le film "Night and Day" occupait la soirée de M6.
.
Vos réactions
Baisse encore pour le Bigdil qui se fait battre par arte er France 5.
soirée devant mask singer comme tous les vendredi soirs
M6 excellent night and day
Moi aussi, très bien
M6 excellent night and day
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?