
TF1 proposait hier soir un nouvel épisode de "Demain nous appartient". Nagui était aux commandes de "N'oubliez pas les paroles" sur France 2. Sur France 3, les téléspectateurs pouvaient retrouver "ICI 19/20". Quant à M6, l'émission "La meilleure boulangerie de France" continuait.
Sur France 5, Anne-Elisabeth Lemoine, entourée de son équipe, proposait un numéro de "C à vous". En face, c'est Yann Barthès et son équipe qui occupaient l'access de TMC. Chaque soir, Yann Barthès évoque l’actualité du jour avec ses journalistes, des invités et des reportages pour éclairer le monde qui nous entoure.
Vos réactions
2,4 millions c'est faible ... beaucoup de parisiens aux boitiers doivent profiter des vacances en méditerranée.
Pourtant durant l'émission la championne aux 57 victoires, la 9eme plus grande maestro du jeu à bien failli être battue sur A bicyclette de Montand.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?