
Le parquet de Paris a procédé à l’ouverture d’une enquête à la suite de la découverte du corps sans vie d’un homme, ce mardi 15 avril au matin, a appris l’AFP. Le cadavre de la victime a été retrouvé aux alentours de 6h du matin sur le quai du tramway T3b à la station Porte de Pantin, située dans le 19e arrondissement de la capitale.
Malgré l’intervention des secours, l’homme était déjà décédé. À l’arrivée des secours, et malgré un bref massage cardiaque, l’homme était déjà décédé.
Selon des informations du Parisien, l’homme serait âgé d’une quarantaine d’années, mais n’a pas encore été identifié. Il aurait été blessé par balle à l’épaule et une autopsie devrait être pratiquée ce mardi après-midi.
Le quotidien rapporte que des images de vidéosurveillance montrent deux hommes déposer le corps de l’homme, avant de repartir à pied.
À la suite de ces faits, deux individus ont été placés en garde à vue peu avant 8h, a indiqué le parquet de Paris à l’AFP. L’enquête, ouverte pour meurtre, a été confiée à la brigade criminelle et les investigations se poursuivent.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?