
Malgré leurs qualités, les téléspectateurs n'ont pas du tout accroché avec les invités de "Quelle époque" hier soir qui s'effondre à moins d'un million de téléspectateurs sur France 2. Parmi les invités, le chanteur franco-canadien Aliocha Schneider. Celui qui partage sa vie - et son univers musical - avec sa compagne Charlotte Cardin est actuellement en tournée dans toute la France.
La comédienne et chanteuse Françoise Fabian est venue également se confier sur le plateau et évoquer son père mais également son combat en faveur de l'euthanasir.
L’auteur-compositeur-interprète français Léonard Lasry a aussi répondu présent, tout comme le groupe Chico & the gypsies, qui ferme la marche de cette programmation musicale.
Le comédien Pierre Arditi était également présent pour la promotion de sa nouvelle pièce, "Le prix" de Cyril Gély où il partage l’affiche avec la comédienne Ludmila Mikaël
Vos réactions
Trop vieux, et séquences trop longues
Vite, le retour de Christophe Dechavanne, pour dynamiser l'audience, avec pourquoi pas un quizz sur le Code de la Route.
Viens de regarder en replay. Trop de chansons. Trop. Léa très nunuche. Après la Grande Duduche ...Léa devient la Petite Duduche. Sinon le P.D.G invité est extraordinaire. Beau simple avec de la classe (son tatouage sur la fesse : bof) et qui sait parler. Belle découverte.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?