
Hier après-midi, un adolescent âgé de 14 ans a été violemment agressé alors qu'il marchait dans la rue à Plaisir dans les Yvelines à proximité de son collège. Selon Le Parisien, le jeune homme a été attaqué par un homme muni d'une hachette.
La victime, qui n'a pas ses jours en danger, a été transportée en urgence relative à l'hôpital : elle présentait des plaies aux jambes et aux bras.
Le suspect qui a pris la fuite est activement recherché par la police depuis hier. Nos confrères précisent qu'il est âgé de 34 ans. C'est un ressortissant algérien qui a fait l'objet, en 2024, d'une obligation de quitter le territoire français (OQTF). Il a été expulsé en juillet avant de revenir clandestinement en France.
Ce matin, dans "Morandini Live" sur CNews, Jérôme Vitry, délégué départemental Alliance Police 78, précise que le suspect "est toujours activement recherché par les services de police. Tout a été déclenché au niveau national".
"La victime a eu des plaies extrêmement profondes, notamment au niveau de la nuque. Il y avait une volonté de tuer. C'est un acte d'une extrême gravité ! L'adolescent a échappé à un cheveu de la mort".
Concernant les raisons de cette agression, Jérôme Vitry indique qu'il s'agirait de "motivations familiales".
.
Vos réactions
Putain, il y a un paquet de balles qui se perdent en France. On le chope, hop! on le dessoude et on n'en parle plus. Il n'avait qu'a rester dans son bled minable.
égorger ,découper, c'est dans leurs cultures
Mais pourquoi les Algériens veulent absolument venir en France ?... Pourquoi ne restent ils pas dans leur merveilleux Pays ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?