
Hier soir, après plusieurs semaines d'absence pour des raisons de santé, Valérie Bénaïm a fait son retour dans "Touche pas à mon poste" sur C8. Au début de l'émission, la chroniqueuse, qui s'est dit "très heureuse" de revenir auprès de ses camarades, a évoqué son problème de santé.
"J'ai découvert cet été que j'avais une maladie auto-immune. Une maladie qui est dégénérative et qui s'appelle l'otospongiose. C'est une maladie qui, à terme, rend sourd", a-t-elle débuté.
Et d'ajouter : "J'ai cette chance qu'on a pu m'opérer parce qu'on ne peut pas forcément toujours opérer, hélas, pour ceux qui malheureusement finissent par devenir sourds. L'opération s'est bien passée, mais j'ai eu quelques petites complications post-opératoires qui font qu'au lieu de mettre trois semaines, j'ai mis plus de deux mois à revenir".
"Ce n'est pas encore complètement rétabli, vous tanguer un peu, je suis un peu sur un bateau, mais je suis très contente d'être sur ce bateau avec vous parce que vous m'avez vraiment tous manqué, infiniment", a confié Valérie Bénaïm avant de remercier Cyril Hanouna, les chroniqueurs ainsi que le public pour leurs messages.
Vos réactions
"J’ai découvert que j'avais une maladie auto-immune. A terme, elle rend sourd"
La branlette...
un connaisseur....
Euh :
"Titre"
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?