
C’est la première fois qu'un président en exercice assiste à la finale de la ligue professionnelle de football américain NFL. Avant la rencontre, le président a adressé un message apaisant, évoquant, dans un communiqué, une « tradition annuelle » qui « transcende nos différences et personnifie nos valeurs patriotiques communes ». « Le football est le sport le plus populaire des Etats-Unis et ce pour une bonne raison : il favorise un sentiment d’unité nationale, rassemble les familles, les amis et les supporters et renforce les communautés ».
avant le coup de sifflet marquant le début de la partie, Donald Trump a fait une apparition sur la pelouse, le défenseur vedette des Chiefs, Chris Jones, se déplaçant jusqu’à lui pour le saluer. Donald Trump s’est ensuite installé en loge, sous les applaudissement du stade quand il est apparu sur les écrans géants du stade pendant qu’était joué l’hymne américain.
Donald Trump est aller également saluer les victimes des attentats de la Nouvelle-Orléans le 31 décembre dernier alors que Taylor Swift, opposante au Président Trump, a été huée dès que son image était diffusée. Lors des MTV Video Music Awards, la cérémonie récompensant les meilleurs clips de l’année, Taylor Swift avait martelé son appel à ce que ses millions de jeunes fans américains aillent s’inscrire pour aller voter à la présidentielle. L’ex-président avait proclamé en septembre qu’il «détestait» la mégastar de la pop Taylor Swift.
President Trump and Ivanka Trump applaud as Super Bowl kicks off in New Orleans pic.twitter.com/0r70tESuwT
— New York Post (@nypost) February 10, 2025
SPOT THE DIFFERENCE
— Avi Yemini (@OzraeliAvi) February 10, 2025
Donald Trump vs Taylor Swift's reception at the Super Bowl, demonstrating the precise mood of America right now pic.twitter.com/DPeSJeR77z
Taylor Swift laughed off being booed at the Super Bowl pic.twitter.com/Zdc5fHKc0A
— SportsCenter (@SportsCenter) February 10, 2025
Vos réactions
Les gauchistes qui tirent tellement la tronche aux USA
Musk est en train de faire économiser des milliards à l'État en démentelant méthodiquement tout le système de corruption mis en place par les fraudeurs Démocrates.
Et ce n'est que le début mdr
Elon Musk et son accolyte vont démanteler le peu d'Etat social qu'il reste aux US.
C'est amusant. Il y a ce que nous racontent les médias et la réalité du terrain... c'est pas du tout pareil...
Donc vous validez l'importation de clandestins afin de cultiver les champs (de coton).....
Très révélateur comme lapsus.
Absolument pas c’était juste pour dire que la politique de Trump ne va pas durer longtemps. Même ses soutiens commencent à se rendre compte de la réalité et du besoin de migrants légaux pour faire tourner les USA
Il y a ce que nous disent les médias français de Trump, et la réalité... Gageons qu'ils ne vont pas trop en parler ......
Les grands propriétaires terriens commencent déjà à faire la gueule. Les émigrés qui travaillent dans leurs champs osent plus sortir de peur de se faire arrêter.
Donc personne pour entretenir les champs...........
Il va supprimer l'impôt sur le revenu.
Donc dans un an, c'est surtout toi qui chialeras encore plus fort.
Mais bien sûr.
On verra s'ils l'applaudissent encore dans 1 an quand des millions d'américains auront vu les prix exploser en raison des taxes, sans compter les entreprises qui vont partir en faillite.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?