
Les images de l'agression de Jack Lang, en marge d'un rassemblement contre la pédocriminalité ont été diffusées ce soir sur les réseaux sociaux (A voir ci-dessous dans les tweets). L’ex-ministre, légèrement blessé aux mains, a déposé plainte après être tombé à terre samedi à Paris.
L'ancien ministre de la Culture Jack Lang a été bousculé et a chuté samedi soir , à proximité de l’Opéra Garnier, à l’occasion d’un rassemblement organisé par le «Collectif International pour l’Abolition de la Pédocriminalité».
Blessé légèrement aux mains, l’homme d’État a été pris en charge à l’hôpital Lariboisière puis a été conduit au commissariat central du IXe arrondissement où il a déposé plainte.
L’ancien ministre est également, depuis de nombreuses années, la cible de rumeurs selon lesquelles il aurait eu des relations sexuelles avec de jeunes garçons lors de voyages à l’étranger. Des accusations qu’il a toujours démenties.
L'homme politique a été transporté à l'hôpital . L'objectif de cette manifestation était d’exiger «la protection des enfants et l’abolition de la pédocriminalité».
Nos confrères du Figaro indique que "Jack Lang qui se trouvait sur place dans des circonstances qui n’ont pas été communiquées, a été reconnu et bousculé".
Jack Lang sortait du métro pour se rendre à l’Opéra Garnier, lorsqu'il a été pris à partie par des manifestants anti-pédocriminalité. « Elles m’ont entouré, certaines criaient “pédophile”, “violeur d’enfants”. Puis un homme m’a poussé à terre », a raconté l’ancien ministre à… pic.twitter.com/dDQAAYIUUR
— Laurent Obertone (@LaurentObertone) February 9, 2025
Voici la vidéo montrant Lang bousculé lors d'une manifestation anti-pédocriminalité ... devant l'opéra de Paris. pic.twitter.com/CGoGJUtGM3
— Paul-Antoine Martin (@PAMartin111) February 9, 2025
Vos réactions
Trump était très pote avec Michael Jackson... donc, hum.
Oui et en viol il s'y connait le Trump...
La pédophilie, le viol, le cynisme, etc... n'a pas de parti, ni de religion... C'est juste l'être humain qui est comme cela. Il y a des violeurs, des tueurs, des bonnes personnes, des mauvaises, des petits, des gros, etc... Et cela depuis la nuit des temps...
Comique avec son écharpe, on se croirait dans un film de Pierre Richard et Aldo Maccione
Ne pas oublier que le propriétaire de ce site a été condamné pour corruption de mineurs ☝️.
Le plus célèbre organisateur de ballets bleus dans les ryads de Marrakech n'a évidemment jamais rien fait, tu penses. Ordures de socialos-communistes, les Duhamel, Cohn-Bendit et compagnie, ils en auront vu passer sur leurs genoux, des hordes de gamins.
Et ne parlons pas d'Y St Laurent, Pierre Bergé et compagnie...
Un sale pointeur qui a signé pour autoriser la pédophilie en 1977, il mérite bien pire que ça, qu'il s'estime heureux.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?