
La police nationale de l'Aube lance un appel à témoins après la disparition jugée inquiétante de deux jeunes filles, qui n'ont plus donné signe de vie depuis le jeudi 23 janvier dernier.
Clara Perbet et Helena Diego ne sont en effet pas rentrées à leur domicile respectif, après avoir quitté leur collège Paul Langevin à Sainte-Savine, en banlieue de Troyes (Aube), à 15h30, indique la mère de Clara.
Sa fille, âgée de 14 ans, a de longs cheveux blonds, les yeux bleus, une corpulence moyenne et mesure 1m57. Elle était vêtue de baskets Nike TN blanche et d'une doudoune NorthFace marron ayant des motifs blanc, jaune et noir.
La deuxième jeune fille, Helena, est quant à elle âgée de 15 ans, est brune avec quelques mèches rousses, les yeux marron. De corpulence moyenne, elle mesure 1m70 et portait des chaussures noires type rangers, un pantalon sombre, une parka marine et un sac à dos noir.
Le parquet a ainsi émis un avis de disparition inquiétante de personne mineure. Une enquête a également été ouverte "pour les retrouver et déterminer les circonstances de leur fugue", indique la procureure Julie Bernier à France 3 Champagne-Ardenne.
La police nationale appelle toute personne étant susceptible d'avoir des informations à contacter l'hôtel de police de Troyes au 03.25.43.51.00 ou 03.25.43.50.61.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?