
Hier soir, TF1 diffusait "Les touristes". Pour cette nouvelle édition, Arthur a convié "Les Touristes" pour une mission de haut vol ! Ils avaient rendez-vous à l’Ecole Supérieure des Métiers de l’Aviation, à Montpellier. Un établissement qui a formé des milliers d’hôtesses de l’air et de stewards qui volent aujourd’hui dans les plus grandes compagnies aériennes.
Pour son retour, le 2 janvier, le célèbre jeu présenté par Vincent Lagaf avait réalisé un carton d'audience sur la chaîne RMC Story avec 1,8 million de téléspectateurs.
Vendredi dernier, le succès s’est confirmé avec, toujours, 1,8 million de téléspectateurs devant RMC Story soit plus que TF1 qui de son côté programmait ce soir là le spectacle de Jeff Panacloc qui s'est retrouvé devancé par cette chaîne de la TNT qui a réalisé une nouvelle fois un score historique..
Vos réactions
perso je suis content quand tf1 se prend une claque en ayant pas flairé les bons coups.
Qui es tu pour dire aux gens ce qu'ils doivent voir? Tu n'aimes pas tu zappes mais tu ne critiques pas.
Je n'aime pas TPMP mais il y en a qui aime donc je regarde autre chose.
un divin ...ben si je le droit de critiqué une emission nul et un animateur daté , j aime pas je ne regarde pas et je critique
soirée ciné pour moi avec le film Wolfman
ça devient débile et fatiguant l'hypercondriaque Wagner sur Tf1 je suis passé sur France2 sympa , bigdil en replay
ça devient débile et fatiguant l'hypercondriaque Wagner sur Tf1 je suis passé sur France2 sympa
C'est vrai que le Bigdil fait dépassé pour 2025, surtout qu'à l'époque ont avait plus de pouvoir d'achat. Pour moi c'est un petit plaisir coupable que je regarde en replay.
le bigdil beurk.. franchement les gens ??? c fini les année 90 en plus c nul comme jeu et lagaff ?? bip bip beurk , animateur hasbeen
Qui es tu pour dire aux gens ce qu'ils doivent voir? Tu n'aimes pas tu zappes mais tu ne critiques pas.
Je n'aime pas TPMP mais il y en a qui aime donc je regarde autre chose.
le bigdil beurk.. franchement les gens ??? c fini les année 90 en plus c nul comme jeu et lagaff ?? bip bip beurk , animateur hasbeen
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?