lille Ce matin, Claire Geronimi, victime d’un viol en mars 2023, était l'invitée de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews. Sur son compte X, il y a quelques jours, elle a posté la photo d'un potentiel agresseur sexuel. Elle affirme que l'homme a agressé l'un de ses amis.
"Quand mon ami s'est fait agresser, il a appelé les forces de l'ordre. Ils lui ont dit que ça servira à rien de porter plainte parce que la plainte sera classée sans suite. Je me suis dit : il faut vraiment qu'on puisse découvrir qui est cet agresseur", débute-t-elle.
Et d'ajouter : "Il a toqué derrière la porte de chez mon ami pendant une vingtaine de minutes en disant 'je te veux'. Je me suis permis de diffuser la photo. Je sais que c'est une chose qui n'est pas légale".
"Avec mon association, on essaye de faire avancer les choses à notre échelle quand la police malheureusement ne peut pas le faire", indique Claire Geronimi.
"Je risque d'avoir un responsabilité juridique. Le visage, on ne le voit pas super bien sur la photo", précise la jeune femme qui révèle "ne pas avoir de retour" de potentielles victimes après son message posté sur son compte X il y a quelques jours.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?