
Comme vous l'a rapporté jeanmarcmorandini.com, un incident s'est produit ce matin en direct sur France Inter, avec Manuel Valls qui était invité. L'ancien Premier ministre , qui officie désormais comme ministre des Outre-mer, a été vivement pris à partie, et même insulté par un auditeur, qui a lâché: "Vous devriez avoir honte, vous êtes le pire des traîtres Monsieur Valls, toute la France a honte de votre comportement. Vous êtes pire qu'un étron".
Après cet incident, Rima Hassan a réagi sur les réseaux sociaux. Mais surtout, de façon assez surréaliste, la députée européenne de la France Insoumise a félicité cet auditeur pour son interventions et donc ses insultes.
"Chaleureux remerciements à Jean-Noël (prénom l'auditeur, ndlr)", a-t-elle écrit, en relayant la séquence.
Rappelons que ce matin sur France Inter, Manuel Valls a été invité à échanger avec des auditeurs. Et l'un d'eux n'a pas caché son agacement. "Bonjour France Inter et merci de me prendre à l'antenne", a-t-il d'abord déclaré.
Avant de poursuivre, très agacé: "Je voudrais dire à M. Valls qu'il a participé sous Hollande à la destruction de la gauche, qu'il a trahi le Parti socialiste et son candidat Benoît Hamon, qu'il s'est exilé en Espagne et s'est fait jeter, qu'il cherche à se rallier Macron et il n'a pas été élu".
Et de lâcher: "Vous devriez avoir honte, vous êtes le pire des traîtres Monsieur Valls, toute la France a honte de votre comportement. Vous êtes pire qu'un étron".
Le présentateur Simon Le Baron l'a alors interrompu: "Jean-Noël, s'il vous plaît, je vous coupe. Les insultes n'ont pas leur place sur cette antenne. Par ailleurs, ce n'était pas la question qui était prévue puisqu'il y a, comme vous le savez, un filtrage au standard de France Inter et les auditeurs proposent leurs questions que nous prenons ensuite à l'antenne. Jean-Noël, vous n'aviez pas prévu de dire cela et l'on peut se parler sans se mentir et s'insulter".
Et de l'interroger suite aux remarques similaires de nombreux auditeurs: "Quelle est votre légitimité démocratique et celle de ce gouvernement ?".
Manuel Valls a alors répondu: "C'est celle de l'expérience, de mon engagement. J'aime les défis, prendre des risques", se disant "frappé par le climat de violence, d'hostilité à l'égard des responsables politiques".
Vos réactions
Cette conne est un agent recruté par les services secrets iraniens pour déstabiliser la France.
Aucun doute que cette moukère finira au tribunal.
Disons que quand la charia sera au pouvoir dans toute la France, déjà elle devra se voiler et elle fera moins la maligne. Elle regrettera peut-être le bon vieux temps de la liberté d'expression...
Quelle pétasse celle là!
si elle estime qu'on peut insulter les autres, c'est qu'elle admet pouvoir l'être aussi. Dont acte
Elle devrait être en Palestine Elle n'a rien à faire en France. Elle n'a jamais défilé avec un drapeau français.
La palestine n'existe pas.
Elle devrait être en Palestine Elle n'a rien à faire en France. Elle n'a jamais défilé avec un drapeau français.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?