chauffeur Il y a douze jours, une altercation a eu lieu dans un bus de la ligne Linéo 1 à Toulouse a été mise en ligne sur les réseaux sociaux. Elle montre une escalade verbale et physique entre un chauffeur et un adolescent qui l'insulte très largement aux cris de : "Nique ta mère la pute. Par Allah, je vais te baiser ta mère la pute. Viens, je t’encule ta mère la pute".
On apprend ce matin, que ce chauffeur est convoqué demain par sa direction et qu'il risque un Conseil de discipline et même au final d'être licencié ce qui provoque la colère des syndicats.
Les individus sont montés dans le bus à l’arrêt Barcelone Maréchal-Leclerc. Ils auraient refusé de payer leur titre de transport. Le ton est rapidement monté entre le chauffeur de bus et les deux usagers, avant que l’un des deux garçons ne l’insulte et ne lui crache dessus.
Dans cette vidéo de plus de trois minutes, diffusée sur les réseaux sociaux, le chauffeur demande aux jeunes de sortir de son bus. Excédé par l’énième refus d’un des individus, le chauffeur l’a alors attrapé par le col avant de l’amener de force vers une porte du bus.
Le jeune homme a ensuite déversé un flot d’insultes et de menaces à l’encontre du chauffeur.
Toulouse : Ce chauffeur de bus de chez @tisseo_officiel est convoqué jeudi par sa direction en vu d’un licenciement (JT TF1) https://t.co/OZPzjiNkz8
— Robert (@La_Pollice) December 17, 2024
Vos réactions
Surtout mémoriser bien le visage des 2 mecs l'un avec blouson jaune, l'autre avec sa parka noir qui tiennent, puis repoussent le chauffeur quand il essaie de virer le merdeux, mais ne font rien quand la racaille vient ensuite agresser le chauffeur. Idem pour la meuf avec son sac rose qui fait de même et qu'on entend prendre la défense de ces délinquants. Ce sont eux les complices de la chienlit, les traîtres et la véritable gangrène de notre société. Les bien-pensants, idiots utiles du crime et de la délinquance. Je leur souhaite de se faire incessamment défoncer par les srabs de ces racailles.
Allah est utilisé comme prétexte à ce déchainement de violence par cette génération élevée dans la haine et la violence gratuite. Soutien au chauffeur qui aurait du être défendu par les passagers !
Ce n’est pas une réponse mais un commentaire.
Un commentaire qui essaie de démontrer une situation déplorable.
Donc vous pouvez avoir un problème soit avec ma réponse soit avec la situation
J'avoue qu'en général je suis toujours d'accord avec toi, mais là, je ne comprends pas ton commentaire. Le syndicat en question vient soutenir le chauffeur de bus contre la direction qui défend la racaille... !
Le monde a l'envers .....
pas plus con comme réponse ?
[/quote]
Ce n’est pas une réponse mais un commentaire.
Un commentaire qui essaie de démontrer une situation déplorable.
Donc vous pouvez avoir un problème soit avec ma réponse soit avec la situation
Quand un centre commercial met un piano dans son magasin : https://www.instagram.com/share/reel/BATrJEW5K_
J'ose espérer que la convocation a pour but de le féliciter !Une petite prime avant Noël serait même la bien venue !
Ils vont virer le chauffeur qui va en plus devoir racheter un portable au petit ange car le chauffeur lui a rayé (cf la fin de la vidéo)
Pauvre France. Ni foi ni loi... Soutien au chauffeur
Il faut ajouter que ces islamo-racailles étaient déjà connues d'autres chauffeurs de bus pour ne jamais payer leurs tickets et des altercations.
Le chauffeur doit être récompensé et soutenu.
La direction doit être sanctionnée et recadrée par la collectivité territoriale.
Si ni les parents, ni les professeurs, ni les agents de services, ni les juges ne peuvent leur mettre des tacles, il ne faut pas s'étonner que dès 8-10 ans ils deviennent déjà de sales morpions vindicatifs. Remigration immédiate.
J'ai vu la vidéo sur insta sans les floutages. Les 2 garçons en questions doivent avoir 9 ou 10 ans. Ça promet dans 5 ou 6 ans.
quand les syndicats se feront interdire ils auront tout gagné.
Pas la peine ensuite de nous parler du petit moustachu à la mèche. Les memes syndicats faisaient sauter les trains et les usines en 39, 40…
pas plus con comme réponse ?
[/quote]
quand les syndicats se feront interdire ils auront tout gagné.
Pas la peine ensuite de nous parler du petit moustachu à la mèche. Les memes syndicats faisaient sauter les trains et les usines en 39, 40…
Le pire c'est sans doute ces personnes qu'on entend soutenir ces 2 racailles avec des "Ouech, il était agressif. C'est pas bien d'insulter ou de frapper, mais il était agressif". On ne peut pas reprocher à des racailles d'être des racailles, mais ceux qui les excusent doivent être pontés du doigt et marginalisés.
On marche sur la tête
Donc d'après la direction du service de bus Toulousain, il faut laisser les racailles monter sans payer et il faut les laisser nous cracher dessus, insulter et menacer de mort sans rien dire !? Par Allah, le monde part en couille !
On parle du chauffeur là, ou de la petite frappe futur délinquant ? Parce que si tout tourne à l'envers, autant s'y habituer tout de suite.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?