Moins de six mois après le coup de massue de la dissolution, l’Assemblée nationale s’apprête à censurer le gouvernement de Michel Barnier, un geste inédit depuis 1962 qui plongerait le pays dans une grande incertitude politique et budgétaire.
L’Assemblée examinera à partir de 16H00 les deux motions de censure déposées par le Nouveau Front populaire et l’alliance entre le RN et les ciottistes, pour faire chuter le Premier ministre, nommé le 5 septembre.
Quelques heures avant l'examen de ces motions de censure, Jean-Luc Mélenchon est arrivé à l'Assemblée nationale où il a été accueilli par des membres de La France insoumise, comme Mathilde Panot et Eric Coquerel.
Vos réactions
Il vient à quel titre cet ancien élu ......
Mais quelle pompe à vélo ce Mélenchon... Qu'est ce qu'il fou à l'assemblée ?... Il est député ? non... On n'en peut plus de tout ces nazes... A quand des vrais hommes et femmes politiques ? Parce que là, le niveau est quand même très très médiocre.
Le Choléra arrive à l'Assemblée Nationale pour retrouver sa nouvelle meilleure amie, la Peste. Tous les deux partagent la même motivation : en faisant tomber le gouvernement, puis sans doute le(s) suivant(s), ils espèrent ainsi forcer le président de la République a démissionner et prendre sa place. Le choléra Mélenchon pour faire de la France une autocratie version Vénézuela, la peste Le Pen pour échapper à l'inéligibilité qui la menace. En bref, ils ne pensent qu'à leurs gueules et que le bien-être du pays et des français est accessoire
Le jour où il n'est plus là le château de cartes s'effondrera.
Et une mosquée avec le drapeau de l'état Islamique sera construite à la place de Notre Dame à Paris ,capital honteuse de la France ,avec les deniers publique en deux temps trois mouvements avec les bénédictions des médias ,des politiciens corrompus et les Français et surtout Françaises ,soumis et soumises !
Les fascistes islamiste et leur gourou !
Le jour où il n'est plus là le château de cartes s'effondrera.
Les fascistes islamiste et leur gourou !
Et en qualité de.... Quoi ?
À part de fouteur de merde lèche babouches ?
Il ne peut pas rester a l'écart celui-là, il se rêve président mais ce qui l'attend c'est une veste sur mesure! il semblerait que les français ne veulent pas de lui!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?