![EN DIRECT - Un accord de cessez-le-feu annoncé par Donald Trump entre Israël et le Hamas avec la libération des otages qui est envisagée: Trois d'entre eux seraient libérés chaque semaine pendant une quarantaine de jours](https://static.jeanmarcmorandini.com//sites/jeanmarcmorandini.com/files/lazyload_placeholder.png)
Alors invitée du podcast "Workin on it", la chanteuse américaine Meghan Trainor a fait des confidences sur la chirurgie esthétique. "J’ai eu trop de Botox", a-t-elle déclaré en précisant avoir eu "recours au Botox à quelques reprises sur [son] front".
La star a ensuite évoqué le "lip flip", une technique permettant d'injecter du Botox dans le muscle de la lèvre supérieure pour la détendre et lui donner une apparence plus pulpeuse.
"Ce n’était pas le cas. Maintenant, je ne peux plus sourire. Mon visage me fait mal quand je souris, ou même quand j’essaie de le faire", a-t-elle confié.
Malgré cette expérience ratée, Meghan Trainor a révélé qu'elle ne souhaite pas arrêter la chirurgie esthétique. Elle veut avoir recours à une augmentation mammaire lorsqu’elle aura terminé d’allaiter son plus jeune fils, âgé d'un an.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?