06/11 12:26

Cyril Hanouna annonce qu’il va attaquer Rima Hassan qui a mis hier une nouvelle fois une cible sur Isabelle Morini-Bosc: "C'est totalement irresponsable comme attitude !" - Regardez

Hier soir, dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Cyril Hanouna a évoqué le tweet de Rima Hassan dans lequel elle met une cible sur Isabelle Morini-Bosc. L'animateur lui a donc répondu.

"On va attaquer Rima Hassan. TPMP a contacté ses avocats. Alors qu'on a amené la preuve irréfutable et qu'on prouve qu'Isabelle a bien dit 'ennemis', elle pousse les complotistes qui veulent continuer à faire croire qu'Isabelle aurait dit 'animaux'. Elle nie encore. Comme cela ne l'arrange pas, elle cherche à tout prix à faire passer Isabelle pour une personne qu'elle n'est pas", a déclaré Cyril Hanouna.

Et d'ajouter : "C'est totalement irresponsable comme attitude ! Rima Hassan n'a pas sa place ni en politique, ni dans le débat public. La politique c'est le mieux vivre ensemble, pas le mieux diviser". "Isabelle, vous allez l'attaquer avec mes avocats", a poursuivi l'animateur.

Lundi soir, dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Cyril Hanouna a fait une mise au point alors que la chroniqueuse Isabelle Morini-Bosc est accusée, depuis plusieurs jours, de racisme envers la population arabe qui entoure Israël.

Lors d'un débat sur le plateau de l'émission, jeudi dernier, certains ont cru entendre la chroniqueuse dire qu'Israël était "entouré d'animaux" et ils se sont empressés de diffuser la fake news sur les réseaux sociaux, alors que la journaliste affirmait qu'Israël était entourée "d'ennemis" et non "d'animaux".

Pour mettre un terme à la polémique, Cyril Hanouna a donc dévoilé hier soir, une autre version de la séquence en question, avec la piste du micro d'Isabelle Morini-Bosc qui a été poussée pour bien entendre ses déclarations. Et on entend très distinctement la journaliste prononcer le mot "ennemis" et non "animaux".

Malgré les preuves apportées en direct par Cyril Hanouna, Rima Hassan a pris la parole sur X, après la diffusion de la séquence, en continuant à mettre une cible sur le dos d'Isabelle Morini-Bosc : "Elle nous prend vraiment pour aussi abrutis qu’elle, en plus de nous prendre pour des animaux. Non seulement elle est raciste mais elle est aussi profondément lâche, prétendant malgré l’enregistrement de ses propos, qu’elle n’aurait pas qualifié les palestiniens d’animaux mais d’ennemis", écrit l'élue européenne.

 

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de KERCLAUDE
7/novembre/2024 - 07h27

Et dire que cette femme a été élue .......

Portrait de MajorF
7/novembre/2024 - 02h51 - depuis l'application mobile

Rima Hassan est un danger public ! Il faut la stopper car elle divise et les français n’ont vraiment pas besoin de ce climat délétère. J’espère que la plainte d’Isabelle Moroni sera un exemple utile.

Portrait de Eugene
6/novembre/2024 - 23h24 - depuis l'application mobile

Hanouna à propos d’Hassan : « Je pense, à mon avis, qu’elle s’essoufflera (financièrement) avant moi ». Belle vision de la justice où les riches feraient plier les moins riches..

Portrait de cineberry
6/novembre/2024 - 19h30
Poil à gratter a écrit :

L'ane houna annonce régulièrement un dépôt de plainte.... mais ca reste toujours une annonce

Ce serait pourtant l'occasion de tirer l'affaire au clair en fournissant les enregistrements de l'émission à la justice.

Portrait de EDEN12
6/novembre/2024 - 15h25

HASSAN c'est une femme dangereuse ! c'est elle la raciste et la lâche en fait. Elle met des cibles sur le peuple français bien entendu en envoyant ses sbires. Il faut qu'elle soit condamnée une bonne fois pour toute et qu'elle ne soit plus une élue.

Portrait de kylun2004
6/novembre/2024 - 15h13

je déteste hanouna mais un moment il faut réagir face a cette islamiste

Portrait de Decenale
6/novembre/2024 - 13h43

C'est les animaux qui devraient porter plainte qu'on les assimile aux antisémites

Portrait de Archimedes
6/novembre/2024 - 13h42

Les nazislamistes et les suprémacistes arabes comme rima- rien sont intrinsèquement  des terroristes.

Tous, sans exception.

Portrait de Poil à gratter
6/novembre/2024 - 13h24

L'ane houna annonce régulièrement un dépôt de plainte.... mais ca reste toujours une annonce