
Israël a annoncé samedi avoir tué le chef du Hezbollah Hassan Nasrallah dans une frappe la veille sur la banlieue sud de Beyrouth. Une information confirmée quelques heures plus tard par le Hezbollah.
Samedi soir, le présentateur de l'émission du soir de la chaîne israélienne 14 n'a pas caché sa joie au début de son programme. Avec dans l'une de ses mains un drapeau israélien, il a célébré son décès en chantant pendant un peu plus d'une minute, sous les applaudissements du public.
Le Hezbollah libanais a confirmé samedi la mort de son chef, Hassan Nasrallah, qu’Israël a affirmé avoir tué la veille dans une frappe sur la banlieue sud de Beyrouth. « Sayed Hassan Nasrallah a rejoint ses compagnons martyrs (..) dont il a conduit la marche pendant près de trente ans », a annoncé un communiqué de la formation pro-iranienne.
A l’annonce de la mort du chef du Hezbollah, des cris ont éclaté dans les rues du quartier commerçant de Hamra à Beyrouth. « Oh mon Dieu », s’est exclamé un passant.
Vos réactions
Une pensée pour nos 58 soldats mort le 23 octobre 1983 à cause entre autre de cette ordure. Merci à Tsahal d'avoir fait le boulot que l'on aurait du faire à l'époque.
PS: Si qq connait le titre de la chanson je suis preneur.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?