Philharmonie de Paris Regardez cette journaliste de la chaîne ESPN qui en plein direct voit son studio bouger en raison du tremblement de terre qui s'est produit, hier soir aux environ de 21h20, heure de Paris. La journaliste a gardé son sang froid alors que le sol bougeait et avant de reprendre son émission.
On la voit demander à la régie si tout va bien, si tout est sécurisé et en particulier les projecteurs qui sont au plafond.
La secousse était centrée près du quartier de Highland Park à Los Angeles, dans la partie nord-est de la ville, à environ 12,1 kilomètres de profondeur. Elle s’est produite le jour de la rentrée scolaire du Los Angeles Unified School District.
Au moins une école secondaire, John-Marshall à Los Feliz, a prévenu les parents qu’elle avait évacué les bâtiments pour vérifier s’il y avait des dégâts.
Le tremblement de terre a été ressenti du sud de la ville de Los Angeles jusqu’à San Diego, et à l’est jusqu’à la région désertique de Palm Springs, selon la page de signalement de l’USGS. Un petit nombre de rapports ont été enregistrés dans le sud de la vallée de San Joaquin, à environ 160 kilomètres au nord-ouest de Los Angeles.
Vos réactions
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?