11/07 14:46

Pas-de-Calais: Le fils d'une quinquagénaire tuée de plusieurs coups de couteau à Arras mis en examen et placé en détention provisoire - Un chien a également été frappé et un chat retrouvé mort

Le fils d'une quinquagénaire tuée de plusieurs coups de couteau à Arras (Pas-de-Calais) samedi, a été mis en examen et placé en détention provisoire, a indiqué Étienne Thierry, le procureur de Béthune à l'AFP, confirmant une information de La Voix du Nord.

Le suspect, âgé de 27 ans, a été mis en examen dimanche pour «meurtre sur ascendant», ainsi que pour «sévices graves ou acte de cruauté» envers des animaux domestiques, le chien de la victime ayant été frappé, et son chat tué, a ajouté le procureur de Béthune.

Le corps de la victime, une femme âgée de 58 ans, a été retrouvé samedi matin dans son appartement, présentant de multiples blessures à l'arme blanche. Le procureur de Béthune n'a pas souhaité donner de détails sur le possible mobile du mis en cause, mais a précisé que «ce sera le travail du juge d'instruction» de faire procéder à des expertises psychiatriques et psychologiques.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de maudav
11/juillet/2024 - 18h32

Il tue sa mère puis pris d'un coup de folie il tue le chat et le chien...